L'Age of Sigmar

427 réponses, 90564 vues

Citation :le système de jeu (I go, You go) qui n'est plus le style à la mode actuellement.
Oué on trouve plus du tout de joueurs de 40k ou de warmahordes :x

Fade et chiant comme des règles histos...

Tiens, un beau cliché...

Parce que Battle dans la catégorie ennuyeux ça tient sa couche je trouve...

@Minus :

Mon avis c'est mon regard par rapport au jeu, dans ce regard il y a un filtre personnel qui m'empêche d'imaginer une armée de nain conduite par un buveur de sang et un slaan.

De mon point de vue, chaque unité / héros possède sa petite règle en plus, ce qui, combiné aux règles des bataillons, donne une vraie transcription du fluff en terme de jeu.

Et pour moi, c'est miam.

Citation :<div>
Fade et chiant comme des règles histos...

Tiens, un beau cliché...

</div>
C'est évident, je ne me suis jamais autant fait chier que depuis que je joue à SAGA, Dead Man's Hand et Ronin.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Mon avis c'est mon regard par rapport au jeu, dans ce regard il y a un filtre personnel qui m'empêche d'imaginer une armée de nain conduite par un buveur de sang et un slaan.
Comme je joue Orks sans allié (et uniquement psy Waaagh) et DA sans domaine démonologie, sans allié White Scars. J'me respecte m'voyez.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="403977" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53109" data-ipsquote-username="Jolyane" data-cite="Jolyane" data-ipsquote-timestamp="1436601540"><div>
http://captiongenerator.com/48861/Age-of...-interview

Celle-là .......... priceless
Oh purée !! OO' ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Alors là, LA !! Celle là, elle est effectivement ultime !!! Encore mieux qu'Adolf !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Elle est tellement énorme que ça me démange da façon APOCALYPTIQUE de la mettre dans le Temple avec comme intitulé "Ce que je pense de la V9 de Battle" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Merci mon gars !! Je m'en suis tapé une barre !!! MAis une barre !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

</div></blockquote>
Bon... ben... j'ai pas pu résister XD

(Mais le post est très court et il n'y a pas de gros mots hin hin hin... elle vraiment ultime cette vidéo, mon Cher Jolyane, le Temple a brûlé de l'encens en ton honneur cette nuit ^^)

Serviteur,

Morikun

Cela dit, le jeu est quand même sympa et les unités se jouent plutôt fidèlement vis-à-vis de leur background. Ce qui est vraiment bête c'est de ne pas avoir plus de visibilité sur l'évolution du jeu plus les gens attendent plus age of sigmar se fait bâcher et la communauté Battle se divise. Et oui cette vidéo est marrante. Il est vrai que rendre caduque tout End of Time quelques mois après leur sortie... C'est spécial d'autant que à mon sens AoS rend très fidèlement les batailles de End of Time. Bref GW et sa comm' digne de prodos avec plein, mais alors plein de sous en plus. Bon 33 euros les dés.... même prodos a pas osé.

Citation :<div>Cela dit, le jeu est quand même sympa et les unités se jouent plutôt fidèlement vis-à-vis de leur background. Ce qui est vraiment bête c'est de ne pas avoir plus de visibilité sur l'évolution du jeu plus les gens attendent plus age of sigmar se fait bâcher et la communauté Battle se divise. Et oui cette vidéo est marrante. Il est vrai que rendre caduque tout End of Time quelques mois après leur sortie... C'est spécial d'autant que à mon sens AoS rend très fidèlement les batailles de End of Time. Bref GW et sa comm' digne de prodos avec plein, mais alors plein de sous en plus. Bon 33 euros les dés.... même prodos a pas osé.
</div>
Quand je dis "le jeu est bon" c'est sans aucune comparaison avec battle. Ce serait comme comparer disons Heroquest et Descent.

Moi ce que j'aimerai vraiment c'est avoir un peu de visibilité sur les autres armées, ne serait-ce que visuellement.

Le jeu à l'air bien mais pour le moment aucune figurine ne me fait envie et ne pas savoir ce qui nous attend cela met un gros coup de frein à l'achat.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warh...r-Book-FRE

Bon alors j'y vois 2 choses:
  • Les fans qui s'attendaient à avoir un GBR sont roulés, les règles tiennent toujours sur les 4 feuilles.
  • Ca donne envie quand même quand on regarde l'extrait (le scénario)
Comme toujours: Il faut essayer avant de se prononcer. Moi j'essaierai.

Et bizarrement 60€ pour ce bouquin je trouve pas ça excessif. (suffit d'aller faire un tour chez le libraire et de regarder le prix des livres de qualité)

(Modification du message : 13-07-2015, 11:10 par Syntaxerror.)