Ecoute, si le choix est effectivement possible et qu'un panachage est envisageable, il y a sûrement moyen de s'entendre : Je viens de faire un tour sur le site officiel et effectivement les figs du serenity, à l'exception de l'indienne qui ne m'emballe pas (pas dans mon concept), me botte plutôt ainsi que des trucs lawmen et enlightned...
Je veux bien que tu me fasses passer un listing de tout ce que tu as sous la main et potentiellement marchandable ^^
(@ tous les autres users : pas touche, chuis le preum's ok ? Il n'y a que mon bolter lourd au napalm qui soit plus rapide que moi... ou que vous hin hin hin ^^)
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun
@ Morikun : je ne t'oublie pas, mais je ne serai pas chez moi avant demain soir. Je t'enverrai donc sans doute la ch'tite liste dans la journée de mardi.
Aucun problème mon Cher Blangis ^^
Je suis en train de mettre la dernière main à mes japonais Steampunk de Dystopian Wars pour IHMN et je vais attaquer ensuite ma tribu Antroponécrophage pour Frostgrave (scoop scoop !!) ^^
ça ne presse donc pas à la minute ^^
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun
Howdie!
Voici la liste des figs dispos. Peut-être en ajouterai-je une ou deux si mes posses n'en ont pas besoin...
1 Monocav monté et sous-couché (blanc)
<div style="color:rgb(0,0,0);font-family:Helvetica;font-size:13px;">1 Dr Carpathian (neuf sous blister)
1 Marshall McCain monté et sous-couché (blanc)
1 Warren Earp (neuf sous blister)
1 Doc Holliday (Complet, pièces découpées de la grappe Starter set)
1 Wyatt Earp (Complet, pièces découpées de la grappe Starter set)
1 Flowing River (W8) (neuf sous blister)
1 Sun Totem (W8) (neuf sous blister)
1 Sierra Icarus (W8) (neuf sous blister)
1 Jake Mattia (W8) (neuf sous blister)
1 Marcus Wayward (W8) (neuf sous blister)
1 Zarelda Kincade (W8) (neuf sous blister)
Asta la vista!
</div>
Chuis malade !!!!
Mon gamin m'a refilé une crève et depuis samedi je me balade avec un masque chirurgical sur la figure. Mes collègues se foutent de moi jusqu'à ce que je dise que j'applique le comportement japonais consistant à protéger les autres... Mais que je peux me la jouer français de base et l'enlever... Comme c'est viral... Et là ça fait moins rire hin hin hin ^^
Merci infiniment mon Cher Blangis, je regarde ça et je reprends contact rapidement avec toi (ça devrait aller vite, je suis de permanence à l'accueil et y a personne (ou alors les gens se cassent vite fait en voyant mon masque XD)
Serviteur,
Morikun
Re.
Je te MP déjà pour Zarelda Kincaid, Markus Wayward, Sierra Totem et Sierra Icarus ^^
A voir pour les autres ^^
Serviteur,
Morikun
Mon Cher Blangis,
J'ai le regret de t'annoncer que finalement je vais rester raisonnable et que je ne prendrais pas de figs WWX. J'ai bien réfléchi et il faut absolument que je me tienne à mon engagement de peindre ce que j'ai déjà et d'arrêter d'entasser du plomb, de la résine et du métal dans les caves du Temple (en plus, en rangeant un peu le Temple hier soir, je suis tombé sur une dizaine de figs Death Korps de Krieg dont j'avais complètement oublié l'existence et qui feront d'excellents membres de la société de Thulé pour In Her Majesty's Name !!).
J'ai déjà fait quelques folies ce mois-ci dont une grosse commande chez Miniaturicum avec Le Caillou et même si tes tarifs sont très "abordables" pour du WWX, ça ne va quand même pas le faire pour moi.
Je te remercie infiniment pour ta sollicitude et ta prévenance que je recommande d'ailleurs à l'ensemble des users de Warmania (et au-delà !!). Pardonne-moi de ne pas faire affaire finalement avec toi.
Avis à tous les autres users : je confirme que je me retire de l'affaire donc vous pouvez dire à votre postillon de fouetter les chevaux pour arriver le plus vite possible auprès du Fort Blangis ^^
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun
Je savais que j'inspirait la peur et le respect.
Je ne pensais pas à ce point :D ...
Plutôt que de faire de l'humour de bas étage, va donc terminer ta proposition pour le concours des 300 000 !!! Hin hin hin ^^