Les Spaces Wolves

18 réponses, 14589 vues

oui c'etait le but

je demandais justement quelle fig de nimporte quelle armée, autant que sa serve a quelquechose

faudra aussi mettre ce topic en epinglé avec celui des ultramarines

Tu peux autrement faire des Salamanders, des White Scars. Tu peux faire autrement un tutorial sur les légions renégates : Night Lords, Iron Warrior, Emperor's Children...
très beau merci!! J'aime bien l'oeil explosé, ça fait stylé!!!

Encore du bon taff ca !

Bon pour les Imperial Fist , je te souhaite bien du courage ... La seul figs que j ai peint en jaune c est Saga (garage kit saint seiya) et j ai du passé par un melange snakebit/sunburst pour la couche de base .

fait nous un petit berzerk, ce sera un bon début pour les légions renégates !

moi j' ai un serieux probleme a faire un prince demon! car soit je tape dans une deco turquoise/rouge blood ou du sobre rouge/ noir et un peu de turquoise! j' avou que je suis un peu perdu!lol

qu' elle serais la meilleur solution?

bien je crois que je vais faire un dernier marines puis je vais m'attaquer au chaos et apres les zeldars

quoique, on m'a passé une banshee a peindre alors vous pouvez prevoire une banshee pour ce week end

pour les vehicules on laisse tomber car c'est trop cher(ptetre une ptite motojet ou une moto)

j'aimerais bien voir comment vous peignez les figs apres les tutorials

sinon pour les tutos ils sont dans "receuil et compilation" histoire qu'on oublie pas...

Meheuuuu pourquoi vous l'avez pas pris l'ultramarine? il fait si tafiolle que ca?

Citation :moi j' ai un serieux probleme a faire un prince demon! car soit je tape dans une deco turquoise/rouge blood ou du sobre rouge/ noir et un peu de turquoise! j' avou que je suis un peu perdu!lolqu' elle serais la meilleur solution?
je veu pas paretre con mais je vois pas trop ou tu veu en venir tu peu pas detailler un peu ton schema de couleurs?

escuse c'est peut -etre moi qui me suit peut etre mal exprimer! ca m' arrive!

il yas la version games workshop qui consiste a faire le perso tel qu'il est c'est a dire les partie lumineuse en rouge( jambiere tete )

et d'autre partie en turqoise que l'on voit a peine! le tout assez sombre!

et justement je voulais savoir quel shema de couleur tu aurais vu?

pour ma part je suis en train de le faire sauf que je but sur certaines parties car vu la bestiole et le niveaux de detail qu'il yas, il fodrait beaucoup plus d' eclaircissement ce qui n' as rien a voire avec le shema de games work shop qui lui est beaucoup plus sombres!

[Image: prince_demon.jpg]

c'est a sa qu'il ressemble non?

la citrouille on s'en fout ca vient de la vpc

bien je trouve ce schema sympa, sous couche noire, une petite couches de rouge gore sur les arretes des parties rouges, du doré et pi voila

en gros ca doit se faire comme ca

ou tu vois du bleu?

pfffou on detourne un peu non ? :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transformation Des Spaces Wolves wolfgrinder 10 5,647 29-07-2011, 21:18
Dernier message: wild_spirit
  [modélisme] Cavaliers Tonnerre Spaces Wolves [joterminatorork-62| 5 3,893 30-09-2010, 19:11
Dernier message: [joterminatorork-62|