oui c'etait le but
je demandais justement quelle fig de nimporte quelle armée, autant que sa serve a quelquechose
faudra aussi mettre ce topic en epinglé avec celui des ultramarines
Tu peux autrement faire des Salamanders, des White Scars. Tu peux faire autrement un tutorial sur les légions renégates : Night Lords, Iron Warrior, Emperor's Children...
très beau merci!! J'aime bien l'oeil explosé, ça fait stylé!!!
Encore du bon taff ca !
Bon pour les Imperial Fist , je te souhaite bien du courage ... La seul figs que j ai peint en jaune c est Saga (garage kit saint seiya) et j ai du passé par un melange snakebit/sunburst pour la couche de base .
fait nous un petit berzerk, ce sera un bon début pour les légions renégates !
moi j' ai un serieux probleme a faire un prince demon! car soit je tape dans une deco turquoise/rouge blood ou du sobre rouge/ noir et un peu de turquoise! j' avou que je suis un peu perdu!lol
qu' elle serais la meilleur solution?
escuse c'est peut -etre moi qui me suit peut etre mal exprimer! ca m' arrive!
il yas la version games workshop qui consiste a faire le perso tel qu'il est c'est a dire les partie lumineuse en rouge( jambiere tete )
et d'autre partie en turqoise que l'on voit a peine! le tout assez sombre!
et justement je voulais savoir quel shema de couleur tu aurais vu?
pour ma part je suis en train de le faire sauf que je but sur certaines parties car vu la bestiole et le niveaux de detail qu'il yas, il fodrait beaucoup plus d' eclaircissement ce qui n' as rien a voire avec le shema de games work shop qui lui est beaucoup plus sombres!