Ca doit être du 20cm par 10cm, à peu de chose près.
Oui, c'est grand. A refaire, je retirerais bien 5cm sur la plus grande longueur.
oui alors les tof merdique ça reste une marque de fabrique et pourtant là je me suis appliqué ^^
Et ca se veut chroniqueur pro. dans le Ravage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... Je dis ca je dis rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !
je fais pas les photos, ce sont les éditeurs qui s'en chargent :P Moi je suis ecrivassier :D
Bon au passage j'ai voté pour le lapin, parce qu'il a su faire l'effort d'un diorama !
De l'orks c'est tentant hmhmhmhm mais je dois avouer que le petit Dio du Lapin à fait son effet, même si en effet c'est un poil plat (manque de contraste, le dio est assez vide au final et n'apporte pas grand chose à la confrontation de la bête et u motard). Bref j'y vais plus au feeling ici et je vote le Lapin !
"Plate" au sens ou on ne voit pas de lumière posée. Ca ma surtout choqué sur les pneus d'un gris très uniformes et aussi la carrosserie qui est du même rouge partout.
Le Temple soutient le Lapin !!
Personnellement cette esthétique épurée (grand socle, pas beaucoup de figs et peu de décors) est souvent casse-gueule si elle n'est pas maîtrisée (les figs sont perdues dans l'immensité d'un rien qui ne fait pas envie par exemple) mais là je dois avouer que la production du Lapin me parle tout à fait : une ambiance un peu post-apo (pour moi) qui me rappelle les grandes étendues désertiques de Mad Max 2, un ou deux éléments (les bidons, le panneau) pour dire que la civilisation était (est ?) là mais elle a décidé de partir elle aussi en vacance et ces 2 figs qui semblent déjà avoir engagé le combat de puis longtemps et dont j'ai bien l'impression que la traque est sur le point de se terminer (mais qui chasse qui au final ? ^^)...
J'aime beaucoup la réalisation de Raf, un biker ork, c'est tout de suite aussi raffiné que Patrick Sébastien "la pipe" en pleine convention femen, la peau est très bonne et tout... Mais il n'y a pas l'ambiance que le Lapin a su créer autour de ses figs. Gomen nasai ^^'
Serviteur,
Morikun