[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306671 vues

qu'il est énervant :(
J'aime pas cette fig. Mais elle est bien peindouillée, c'est sûr.
+1
le métal est convaincant mais la peau parait pas fini. En tout cas pas à ton niveau habituel. le noir pareil. Du coup ça manque un peu de lisibilité. Faut dire que la fig n'a pas l'air évidente à ce niveau
Perso, la peau blanche, un peu grisâtre, je la trouvais pas si mal pour une vieille.

Citation :<div>qu'il est énervant :(
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je prends ça comme un compliment. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Moi je la trouve absolument géniale cette fig. C'est complètement barré, une vieille coiffée comme Marge Simpson, bedaine à l'air en corset et bas résilles, qui roule sur les gens avec sa chaise roulante, c'est épique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pour la peau, y en a pourtant des nuances. Plein. J'ai claqué du gris dans la teinte de base,puis du rouge, du vert et du violet en jus, elle a l'oeil maquillé en turquoise, niveau nuances j'ai fait plus soft.

Le noir est assez simple par contre, oui.

Par contre il en manque dans le "métal" des nuances je trouve.

C'est possible.

Fallait venir hier, en plus pour une fois on était dans une salle avec une lumière potable, tu aurais pu critiquer en vrai.

A voir sur une prochaine si je peux mettre des nuances dans le gris, genre des reflets bleus ou autre. Là je t'avouerai que je me contenterai largement du résultat obtenu vu qu'y a 2 semaines j'avais pas la moindre idée de comment peindre ce genre d'effets. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :Je prends ça comme un compliment. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
C'en est un :)

Clair que pour un second NMM, c'est un magnifique travail! La coupe de cheveux me fait un peu penser à Cruella vieille qui passerait son temps à écraser des chiens avec sa chaise :p Manquait que la peau de dalmatien pour creuser le concept tiens ^^

Pour la critique, un petite touffe d'herbe ou un ptit crâne sur le socle, ça pourrait bien donner :p (ouais je suis le relou des socles XD mais en même temps j'ai rien d'autre à critiquer ^^'

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 6 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar