+1 avec Whispe, le bleu leur va très bien (surtout ce bleu vif).
Très beau boulot, et vivement la suite !
+1 avec Whispe, le bleu leur va très bien (surtout ce bleu vif). Très beau boulot, et vivement la suite ! Bravo mon Cher DV8 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Voilà une productivité exemplaire normal quand on est prof ^^ J'aime beaucoup tes choix de couleurs et les éclaircissements de bleu qui sont très lumineux. Serviteur, Morikun Citation :<div>Alors je ne sais pas pourquoi, mais les figs Fury te vont à merveille.Complètement d'accord, tu met encore plus les figs en valeur que les photos "studio" (désolé Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ) Je suis l'avis général, ton bleu est vraiment chouette, il ressort super bien. Je suis impatient de voir la troupe finie au complet.
Très sympa tout ça ! Le bleu est "wahou"
Fouzayaaa ! Comment il tabasse cet Archasis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] . Respect ! Comment as-tu fait le sable au passage ? Le rendu est excellent. Je ne vais pas me différencier : Vraiment sympa ces figs ! Je suis pas fan de la blonde attitude car typé égyptien mais au moins tu te démarques ! (Edit : démarque et pas re...) Et quel rendement ! Rapidité et qualité Parfait ! Houla n'en jetez plus z'allez me faire rougir. Pour le sable tu as l'explication en anglais dans la galerie. C'est très visuel. La peinture c'est juste l'ocre fondation brosser à sec de chez sec, 3 ou 4 fois avec de l'ivoire ;) J'm'a inscrit sur la demo de Gasland pour tester le machin et hier en cherchant une Majorette a torturer j'ai trouvé ca: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui une fois monté donne ca: ![]() Il m'en faut au moins deux autres pour monter un escadron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
Si t'as les références je suis preneur, ça ferait de superbes kopters Orks je pense :p L'échelle parait bonne en plus.
|