Osprey Wargames : Black Ops

128 réponses, 33940 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412816" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53449" data-ipsquote-username="Davian" data-cite="Davian" data-ipsquote-timestamp="1444382271"><div><div>Hasslefree avec ses troopers et ses survivants : http://www.hfminis.co.uk/
</div>
J'ai commandé chez eux, ce qui n'étonnera personne, je publierai un petit topo sur mon blog à l'arrivée du colis.

Sinon, je plussoie très fort pour Infinity. Je sens que mes figs vont être recyclées pour du "cyberpunk sauce Carmen Mc Callum".

</div></div></blockquote>
Mouhahahaaa je vosi qu'on a les même lecture :D

Et Travis hein ^^ et puis plein d'autres :D

Mail de bookdepository qui vient de m'envoyer mon bouquin, arrivée la semaine prochaine donc. vivement que je sorte mes figs AT-43 pour ça ^^

Citation :<div>Et Travis hein ^^ et puis plein d'autres :D
</div>
Monsieur est un homme de goût.

Très sérieusement, j'attends de voir les règles mais je pense que ça peut coller si y'a de quoi jouer des drones et des armures de combat...

En plus, j'ai déjà la fig qui fera une excellente Carmen... pour Vlad et PAcman aussi, ce devrait pas être trop dur à trouver.

[Image: 35280128015703731.jpg]

Par contre, pour Nelson, ça va être plus chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Pour ceusse qui ont pas compris ce que l'on baragouine, culture-vous un peu en lisant : http://www.bedetheque.com/serie-70-BD-Ca...allum.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : ah oui, et pendant que j'y suis, ne pas oublier les gammes de modélisme militaires en 1/48; notamment pour faire du véhicule...

Genre, Airfix qui a développé toute une gamme d'Anglais pour la guerre en Afghanistan : 8 piétons pour 10 livres http://www.airfix.com/uk-en/figures/1-48...-1-48.html ou par exemple avec un véhicule pour 25 livres http://www.airfix.com/uk-en/military-veh...-1-48.html

Il existe aussi quelques références contemporaines chez Hobby Boss et Tamiya. Il existe peut-être d'autres (genre Verlinden ou Heller) mais je n'ai pas encore chercher...

(Modification du message : 09-10-2015, 19:29 par Cyrus33.)

Tous les piétons de base d'Infinity collent bien au thème, je trouve.

C'est dès que tu prends des unités spéciales que ça prend plus une tournure "anticipation/futur".

Bref plein de choix quoi !

allez je m'en va remettre tout ça là haut !

EDIT : C'est fait !

(Modification du message : 09-10-2015, 20:43 par Skyrraahh.)
Comme dit sur l'autre topic, si vous cherchez du moderne/contemporain historique, ne pas oublier les gammes 15 et 20mm ;)
Fais pas ta mijorée, file des noms de marques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Comme dit sur l'autre topic, si vous cherchez du moderne/contemporain historique, ne pas oublier les gammes 15 et 20mm ;)
</div>
Sorry, j'avais pas transféré ton info !

Par contre, si tu as des liens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , c'est pas que j'ai la flemme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] mais si un peu quand même !

Grillé par Ajax !

J'ai reçu également la notif d'envoi du bouquin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

(Modification du message : 09-10-2015, 21:15 par Skyrraahh.)

Dans le désordre et de mémoire, en historique moderne :

en 20mm métal :

Elhiem Miniatures

RH models

Enfilade miniatures

Sands Models

Force20

Underfire minis

en 20mm plastic-1/72 : Caesar miniatures surtout, mais aussi revell, italeri, etc... voir plasticsoldierreview.com pour se faire une idée.

L'avantage du 1/72 plastique, c'est les possibilités de conversion. Ya qques astuces à connaitre pour traiter des figs en plastique souple, pour éviter les habituels écueils (armes tordues, peinture qui saute, figs trop molles). Si un jour yen a que ça interesse, je ferai un topo.

En 15mm métal :

khurasan miniatures

Rebel Miniatures

peter's pig

Eureka miniatures

Attention, "moderne" ça veut dire tout ce qui est aprés 1945, donc faut trier, les équipements évoluant vite. Aprés les commandos modernes, ils sont nés à la WW2, donc on n'est pas forcément obligé de s'arreter au contemporain ou proche futur.

Tu me tues FAM là !

T'arrives à peindre les petits soldats de notre enfance ?

T'es un grand malade...

j'ai retrouvé dans mes archives un gros paquet de ces petits trucs, c'est sûr c'est beau mais à peindre...

Pour des jeux de "masses" oui pourquoi pas mais de l'escarmouche...c'est vraiment pas grand.

Bah je peins pratiquement plus que de la petite échelle, meme. J'en ai posté plein ici meme, du 10, du 15 et du 20mm ;)

Le 15 et le 20mm sont trés courant, meme pour l'escarmouche, en fait. Et coté peinture, ya pas de difficulté particuliere.

Je vois bien de quoi tu parles, j'ai vu tes topics.

Mais, tu vois, je m'y fais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

en tous cas, merci à tous, mais je crois que c'est du côté de Wargame foundry, CoppleStone ou crooked dice que mon cœur balance.

On va attendre les règles pour voir si je pars sur un trip 007 à la sean connery ou plutôt daniel craig.