Haha super cet aéroplane!
Ça me fait penser au bouquin de règles rogue trader, où on voyait des trucs dans le genre convertis a l'arrache pour coller avec les spaces marsouins de l'époque.
|
Haha super cet aéroplane! Ça me fait penser au bouquin de règles rogue trader, où on voyait des trucs dans le genre convertis a l'arrache pour coller avec les spaces marsouins de l'époque. C'est pas du tout a l’échelle de 40K, ou alors comme drone mais clairement pas comme Kopter ou speeder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Du coup j'abandonne lâchement le CDA Frostgrave (du moins je prends salement du retard) afin de me constituer une force pour tester Gasland en Novembre: Comme d'hab vous cliquez sur la photo pour voir la galerie et laisser des coms [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] . Citation :<div>Du coup j'abandonne lâchement le CDA Frostgrave (du moins je prends salement du retard)Boouuhoouuu !!! La hooooooonte ! Bon, tu vas me peindre rapido dans la semaine tes Majorettes et te reconcentrer sur des sujets sérieux ! Non mais... Sinon, t'as un côté Jawa que j'aime bien, récup'n'kustom style.
Spa mal mais on veut d'la peindouille didju! :p P'is l'hiver vient alors laisse la chaleur des plaines sableuses post-apo pour terminer tes givrés :p
Je crois qu'on a tous hâte de voir cette flotte peinte !
Rahhh... des micro machines ... j'adore . Le fan d'epic armageddon qui est en moi est aux anges ^^ Ha^te de voir ce que tu vas en faire niveau peinture .
C'est vrai que ca parait petit en tof mais ca reste du 1/64, l'echelle bateau des petites voitures Majorettes et Hotwheels ;)
God Bless America! A cote du CDA Frostgrave je bricole et finis deux trois trucs dont notamment des robots pour ma déclinaison de l'univers "Fallout": Liberty Theta, le version East Coast de Liberty Prime (sur base 50mm): ![]() Les Bots R.E XII ![]() ![]() ![]() Et un truc rigolo en WIP, le B.E AR: Plus un tas d'autre trucs en WIP. Je prepare l'arrivee de mon lot Kolaps du concours du temple (merci encore au Samourai et a David-Kolaps): Et un démon et des constructs pour le CDA Frostgrave: Et ben, quelle productivité. On va te surnommer "Monsieur Usure". C'est bien sympa tout ça. Mention spéciale à l'ours, énormissime. L'ours est vraiment énorme ! Avec mon fils, on a bien rigolé ! Mais j'aime beaucoup le petit OSL discret sur le gros bot. |