[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306671 vues

Sympa, les hyènes mutantes !

Et la photo de la partie contre Golbarg est très alléchante, avec ces figs superbement peintes...

C'est encore du beau taff malgré le violet :p Les fondus sur le pif sont les mêmes que j'ai utilisé pour les chevaux et le Wardog. Ca rend super bien, c'est une technique qui colle bien aux animaux.

Citation :<div>
Sympa, les hyènes mutantes !

Et la photo de la partie contre Golbarg est très alléchante, avec ces figs superbement peintes...

</div>
La bande de Golbarg est magnifique. J'adore jouer avec lui, je sais d'office que la partie va être super et que visuellement ça va être un régal.

Citation :<div>C'est encore du beau taff malgré le violet :p Les fondus sur le pif sont les mêmes que j'ai utilisé pour les chevaux et le Wardog. Ca rend super bien, c'est une technique qui colle bien aux animaux.
</div>
Pour les museaux, l'idée vient directement de Dame Nature :

[Image: 1309526-Hy%C3%A8ne.jpg]

Du coup c'est réaliste et graphiquement sympa, alors y avais pas de raisons de s'en priver !

vi je sais mais les glacis fonctionne très bien pour cela ^^

Yep.

Je sais pas si ça viens des tâches mais je trouve que ta peinture leur vas mieux que la peinture officielle. La ça fait bien hyène et pas chien mutant.

Citation :<div>vi je sais mais les glacis fonctionne très bien pour cela ^^
</div>
Absolument !

Citation :<div>
Yep.

Je sais pas si ça viens des tâches mais je trouve que ta peinture leur vas mieux que la peinture officielle. La ça fait bien hyène et pas chien mutant.

</div>
Merci Zedo. C'est vrai que les peintures studio ont pas de taches sur le pelage !

En tout cas, je suis content parce que mes hyènes ne sont pas vertes, n'ont pas de vêtements violets, mais elles s'accordent assez bien avec le reste de ma bande.

Ouaip elles vont vraiment bien avec le reste et elles sont vraiment jolies!

Pas l'air commodes ces bestioles.

Merci Johnson !

Aujourd'hui, gros post.

J'ai peint plein de machins, je centralise. Pour commencer, un robot pour le concours Warmémé :

[Image: RBN_robot_003.jpg]

Puis des voitures pour RBN :

[Image: RBN_voiture_015.jpg]

[Image: RBN_voiture_012.jpg]

[Image: RBN_voiture_013.jpg]

[Image: RBN_voiture_014.jpg]

Et fini tout frais de ce matin, un Corbeau pour Alkemy, qui me permet de poster tout ce que j'ai peint en Aurloks :

[Image: Alkemy_042.jpg]

Tout ça, plus des photos du dernier tournoi Eden sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/

C'est bô :o

Pfiou! La bande est superbe!

Et tes bagnoles sont ultra-sympa! Bravo!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 6 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar