Beyond the gates of Antares

264 réponses, 68040 vues

Citation :Et si vous jetiez un oeil à la série de vidéos peintures de Beasts of war
Elles sont vraiment pas mal, ils ont l'air à fond dans le jeu.

Sinon, est-ce possible d'avoir une section sur Warmania ? Ou est-ce trop tôt ?

Pour ceux qui hésitent à cause du livre en anglais, une VF est en cours.

Pour la vf, c'est super, merci.

Un autre unboxing intéressant chez les petits gars de beastsofwar.

J'ai pas tout compris vu que certains ont des accents à couper au couteau et marmonnent dans leur barbe mais ils parlent de points de règles sympa, notamment le dé noir des ghars pour embêter tout le monde.

Seul bémol, les close-ups sur les figs montées: j'ai l'impression que c'est mon petit neveu de 9 ans qui monte sa première maquette.

Pour la sous-section, ça serait pas mal pour se faire des topics sur les sources photo, la discussion sur les règles, son interprétation et sa traduction.

Petit article de présentation sur Vortex zone.

Citation :Pour la sous-section, ça serait pas mal pour se faire des topics sur les sources photo, la discussion sur les règles, son interprétation et sa traduction.
Cela peut largement faire l'affaire et ce sera surement bien mieux que sur Hail caesar france.

Nouvelle peinture pour le concorde :
[Image: 12049735_10207635223096395_2017681895494...e=56ACF840]
Bon bah ce sera CHRONOPOST! Livraison prévue Jeudi entre 08h00 et 18h00, pour ceux qui travaillent, ca va être coton.
Fartok peint :
[Image: 11148636_484406095054919_287123490807947...e=56C7BE3B]

Citation :<div>Bon bah ce sera CHRONOPOST! Livraison prévue Jeudi entre 08h00 et 18h00, pour ceux qui travaillent, ca va être coton.
</div>
Je confirme, Chronopost, reçu ce matin en même temps que Dungeon Saga... ça en fait du matos à déballer du coup

Colis reçu cet après-midi, le bouquin est superbe, la patte de Rick Priestley est présente, cela m'a rappelé Rogue Trader, surtout avec les "scans" des armes.

Le jeu est sur le même format que 40K version 2 avec des options sympatoches.

Les figurines sont sympas, le plastique est le même que pour les allemands et les américains que je possède.

Les nostalgiques, comme moi, d'une certaine époque vont être ravis.

Plus qu'à faire une VF, si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Un site annexe a été ouvert pour échanger les grappes entre joueurs: THE TRADES OF ANTARES (je n'arrive décidément pas à mettre d'image ou de lien, désolé)

(Modification du message : 04-11-2015, 20:23 par orlanth60.)

Citation :Plus qu'à faire une VF, si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Contact <span>Johnson89</span>

Citation :Un site annexe a été ouvert pour échanger les grappes entre joueurs: THE TRADES OF ANTARES (je n'arrive décidément pas à mettre d'image ou de lien, désolé)
A pas trouvé...

Tous les magasins qui vont revendre du BGA, ici ! A noter qu'il y a 3 magasins français (ALL4GAMES à Coulommiers, Waaagh Taverne à Paris et Philibert à Strabourg).

Et une belle image en prime :

[Image: GoA-Big-Battle-600x249.jpg]