Citation :Bah... perso... bien que je sois dans le thème 0 peau.. j'ai peint que des portes de couloir cette semaine :)Oublie pas de bien poncer les portes, autrement les ancienne couche vont se voir pars transparence (conseil de menuisier). Bon courage de passer du pinceaux de taille 50 à 0.3 sa fait bizarre.
Citation : Je donne un coup de cravacher semaine prochaine pour pondre du Firestorm et te faire manger la poussièreJe te fais confiance pour nous en mètre plein la vue alors, c'est le but de se défie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Voila des photo de la bête fini, appart l'intérieur et il manque des dècalco et des Battle dommages sur le socle mais je le ferais à la fin si j'ai la foie, passer 5 jours sur une fig. c'est pas dans mes habitudes.
Le rendu est entre les 2 résultat, en vrai sa rend mieux comme toujours.
J'ai été obliger de peindre le boyz qui tenait le giga fling donc y aura quand même 0.5% de peaux dans mon CCCP
La tête pivote c'est la seul pièce amovible de la figurines.
J'attends une réponse de mon adversaire que aux moins je vois ceux que je vais affronter comme figurine.
Deglingo