Amiens ça fait un poil loin, je suis de Lille... Toujours à la recherche de joueur de DzC dans mon coin :-)
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news
507 réponses, 132332 vues
Et des lensois ?
Citation :@Cycil: Pas de soucis, j'avais oublié une virgule dans ma phrase, ça prête a confusion, et il y a le starter pour une faction ainsi que le starter UCM+Scourge qui en rajoute une couche XD! Bref pas évident de s'y retrouvé!Kezako les battleships manquants ? Citation :<div>Kezako les battleships manquants ? </div></div></blockquote> Il s'agit des plus gros vaisseaux avec les Dreadgnouts, Hawk wargames réserve leurs ventes pour les boutiques environs deux mois après la fin de la livraison des backers. Pour l'instant on a juste le visuel du Beijing:
C'est du pré-peint ? Allez dis non, que je trouve une bonne raison de pas pledge :(
Citation :<div>C'est du pré-peint ? Allez dis non, que je trouve une bonne raison de pas pledge :(Non ce n'est pas du pré-peint, c'est de la bonne vieille grappe plastique a la GW, avec plein de pièces pour customisé tes vaisseaux... Perso ça me plait beaucoup! Y a un truc qui me chiffonne dans l histoire des 3 orbites/ hauteurs. Parce que toutes les figs seront sur le même plan alors pour la même position on devrait pourvoir empiler les figs. Ils auraient dû prévoir des bases avec des hauteurs différentes ou 3 tiges de différentes longueurs pour simuler les différentes hauteurs. Y a une notion d axe Z mais pas visuellement c est bizarre je trouve. Il y a un marquage sur le socle pour visualiser l'altitude. Après tout comme x-wing et d'autre jeux spatiaux le passage de la 3D à la 2D ne se fait pas sans un niveau d'abstraction.
X-wing c'est en 3D ? Je veux dire, su peu que j'en connais, au final c'est plat, il n'y a pas de hauteur.
Non non c'est en 2D, les vaisseaux sont sur le même plan. La 3D est simulée en quelque sorte par quelques points de règles comme par exemple l'absence de collision entre vaisseaux, on suppose qu'ils s'évitent à la dernière minute en passant au dessus l'un de l'autre. En théorie on devrait pouvoir les empiler mais en pratique l'utilisation des figs ne le permet pas. Je pense que ça serait pareil ici, bien qu'à des altitudes différentes on ne pourra superposer 2 vaisseaux. |