[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 135111 vues

Citation :<div>j'ai trouvé ça en 2 minutes sur google, y a peut être d'autres choses : http://corseceng.com/omni-stand/telescoping-rods/
</div>
Merci, oui j'aurais pu chercher par moi même, mais j'imaginais que tu avais une marque bien précise.

C'est pas mal, mais c'est du métal et c'est pas très folichon visuellement:

[Image: telescoping%20rod%20flat%202.jpg?pictureId=10787961]

Et puis entre 4 et 5 dollars la tige + les fdp, vu qu'avec mon pledge j'aurais près d'une cinquantaine de vaisseaux, bah ça sera sans moi...

Sinon comme autre solution c'est de découper les tiges des socles en 3 tailles différentes et changer la tige en fonction de l'altitude, ce qui est assez facile en utilisant un HWG widget supplémentaire au niveau du socle.

Bref entres temps, nouvel artwork, et nouveau bolt-on : les stations spatiales modulaires !

[Image: 5e50992126f4193b8e76b6f86284c7a7_origina...a1f3810ea4]

Pfff... Nan mais... wouuuaah!!!

Elles claque les stations!! En plus elles sont modulables, ça promet de belles conversions!

Edit: A priori pour £30 nous avons une boite en bolt-on qui nous permet de monter soit trois grosses stations, soit quatre plus petite. Une centaine de combinaison est possible!

(Modification du message : 10-11-2015, 20:29 par Rixx.)

Moi j'ai compris 3 grosses ET 4 petites, encore mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Reste à voir comment ça se concrétise mais c'est une excellente nouvelle...

(Modification du message : 10-11-2015, 20:55 par Abrusio.)

C'est ça 3 grosses et 4 petites SI ON VEUT ou une très grosse ou la blinde de pitiotes ... Des centaines de possibilité.

Pour en revenir aux combat en 3D : je ne connais aucun wargame "aerien" qui gère la troisième dimension sans que cela se transforme en une infâme usine à gaz. Que ce soit les wargames cartons WW2, contemporains ou les jeux de figouz avec du navion dedans. Wing of war est peut être l'exception mais force est de constater que c'était chiant à gérer et à jouer ( il fallait sans cesse enlever ou ajouter des segments sur la hampe de soutien ).

Perso je trouve la solution adoptée par dropfleet simple et méritante ( ils ne zappent pas la 3D eux)

K

(Modification du message : 10-11-2015, 21:14 par Krikounet.)

Citation :<div>
Moi j'ai compris 3 grosses ET 4 petites, encore mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Reste à voir comment ça se concrétise mais c'est une excellente nouvelle...

</div>
Tu as raison!! Excellent!!

Les renders pour janvier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

@Krikounet: Je suis tout a fait d'accord pour la 3D, et d'après ce que j'en ai vu sur la vidéo de BOW, ça n'a pas l'air très compliqué!

(Modification du message : 10-11-2015, 21:11 par Rixx.)

Une idée :

ajouter sous les socles une rondelle ( de bois) plus ou moins épaisse selon l'altitude. Je vais tenter l'expérience avec des rondelles peintes en noir de 1 cm d'épaisseur et d'un diamètre équivalent à celui des socles officiels . Niveau 0 : pas de rondelle, niveau 1 : 1 rondelle, niveau 2 : 2 rondelles etc ...)

K bucheron en devenir

PS : Les renders pour janvier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]..... euh ça fait tard quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

(Modification du message : 10-11-2015, 21:22 par Krikounet.)

Citation :<div>
Une idée :

ajouter sous les socles une rondelle ( de bois) plus ou moins épaisse selon l'altitude. Je vais tenter l'expérience avec des rondelles peintes en noir de 1 cm d'épaisseur et d'un diamètre équivalent à celui des socles officiels . Niveau 0 : pas de rondelle, niveau 1 : 1 rondelle, niveau 2 : 2 rondelles etc ...)

K bucheron en devenir

PS : Les renders pour janvier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]..... euh ça fait tard quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

</div>
Pas mal le coup de la rondelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Janvier c'est dans pas si longtemps que ça, a priori ils comptaient sortir les stations pour... 2017! Mais vu le succès du KS, ils les sortent plus tôt!

Pas mal le coup de la rondelle ... Ça me rappelle l'armée : il fallait surtout pas ramasser les savons ><

Citation :<div>Pas mal le coup de la rondelle ... Ça me rappelle l'armée : il fallait surtout pas ramasser les savons ><
</div>
J'ai pas osé faire un blague dans le genre... La perche était trop grosse ^^