Haha super cet aéroplane!
Ça me fait penser au bouquin de règles rogue trader, où on voyait des trucs dans le genre convertis a l'arrache pour coller avec les spaces marsouins de l'époque.
Haha super cet aéroplane! Ça me fait penser au bouquin de règles rogue trader, où on voyait des trucs dans le genre convertis a l'arrache pour coller avec les spaces marsouins de l'époque. C'est pas du tout a l’échelle de 40K, ou alors comme drone mais clairement pas comme Kopter ou speeder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Du coup j'abandonne lâchement le CDA Frostgrave (du moins je prends salement du retard) afin de me constituer une force pour tester Gasland en Novembre: Comme d'hab vous cliquez sur la photo pour voir la galerie et laisser des coms [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] . Citation :<div>Du coup j'abandonne lâchement le CDA Frostgrave (du moins je prends salement du retard)Boouuhoouuu !!! La hooooooonte ! Bon, tu vas me peindre rapido dans la semaine tes Majorettes et te reconcentrer sur des sujets sérieux ! Non mais... Sinon, t'as un côté Jawa que j'aime bien, récup'n'kustom style.
Spa mal mais on veut d'la peindouille didju! :p P'is l'hiver vient alors laisse la chaleur des plaines sableuses post-apo pour terminer tes givrés :p
Je crois qu'on a tous hâte de voir cette flotte peinte !
Rahhh... des micro machines ... j'adore . Le fan d'epic armageddon qui est en moi est aux anges ^^ Ha^te de voir ce que tu vas en faire niveau peinture .
C'est vrai que ca parait petit en tof mais ca reste du 1/64, l'echelle bateau des petites voitures Majorettes et Hotwheels ;)
God Bless America! A cote du CDA Frostgrave je bricole et finis deux trois trucs dont notamment des robots pour ma déclinaison de l'univers "Fallout": Liberty Theta, le version East Coast de Liberty Prime (sur base 50mm): ![]() Les Bots R.E XII ![]() ![]() ![]() Et un truc rigolo en WIP, le B.E AR: Plus un tas d'autre trucs en WIP. Je prepare l'arrivee de mon lot Kolaps du concours du temple (merci encore au Samourai et a David-Kolaps): Et un démon et des constructs pour le CDA Frostgrave: Et ben, quelle productivité. On va te surnommer "Monsieur Usure". C'est bien sympa tout ça. Mention spéciale à l'ours, énormissime. L'ours est vraiment énorme ! Avec mon fils, on a bien rigolé ! Mais j'aime beaucoup le petit OSL discret sur le gros bot. |