Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19871 vues

2 mois ca nous ramène a Juin non?

Juin c'est maintenant il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Le truc c'est que j'ai une grosse commande (40 figurines) et un agenda bien plein hors figurines. Je vais essayer de finir ce CCCP et celui de whispe (toujours le même problème de feuillage qui me bloque) mais je ne peux pas donner de date précise.
J'ai pas oublié... juste vraiment pas le temps, il faut que j'en trouve un peu pour avancer et au moins poster des photos de l'avancement, mais non, je n'ai pas oublié :p
Ca va être un défi fil rouge "2015" :D

Allez, de l'avancement quand même :)

[Image: wip_hive_tyrant10.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant11.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant12.jpg]

L'article complet sur mon blog : http://blogurinebox.blogspot.fr/2015/07/...-tout.html

Quel chacal :( Je pars en vacances aussi tu noteras. Ca nous laisse un peu de marge. Merde, que c'est beau :(
Lucius a interdiction formel de commencer un autre défi jusqu’à ce qu'il finisse ceux qu'il a commencé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .

Oui oui ! Mais sachez que là c'est moi qui laisse un répit à Rhanarion qui a de gros bouleversements dans sa vie. Je pense que pour le coup il ne sera pas disponible pendant un petit moment.

Et comme précisé dans le topic idoine, je refuse tout défi tant que je ne suis pas à jour ici même et avec Whispe (et que j'ai fait ma commande). Donc à mon avis pas de nouveaux défis pour moi avant 2016.

Pour info, la figurine est terminée, il ne me reste plus que le socle...

Je suis désolé de la tournure qu'a pris ce défi, mais je finirai la figouz promis juré craché :p

Actuellement je suis en cours de réalisation de la peinture pour le défi avec Whispe. Je ne désespére pas de finir celui-ci aussi, mais si Rhana le souhaite, je peux m'incliner. Je me suis mis comme extrême limite la fin 2015.

A noter que j'ai pas énormément d'idée sur la réalisation du socle. Quoi que je sais que ce sera urbain. Et que j'ai une idée mais .... A voir il faudrait que je détruise une figurine et sur le principe j'aime pas ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,202 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,285 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,471 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,160 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33