[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132354 vues

Ça claque en effet mais trop zarbi à mon goût. Je passerai sur cette faction.

K

J aimais pas les renders mais j aime vraiment pas du tout.

Ça manque de matière là je trouve.

Seules les rondelles me plaisaient un peu

Mais elles sont trop petites.

Il aurait mieux valu faire le contraire...

Des grosse rondelles en mode Cruisers et des frégates filiforme...

ça me fait penser à Stargate et aux vaisseaux ori construits autour de leur grosse source d'énergie

[Image: Odyssey_beam_weapons.jpg]

Jolie référence!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Moi ça me fait penser au couteau électrique de ma môman ...

Les dernières news en direction du KS et l'annonce des paliers supplémentaires :

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£370k</b> – Activation card pack

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£390k</b> – (Free to all Backers) Deluxe rulebook extras for all rulebooks

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£400k</b> – UCMF Admiral T-shirt

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£415k</b> – (Free to all Backers) Desktop and screen saver assets download pack

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£425k</b> – (1 Free to each High Rank Backer) Civilian Cruise liner (ship and base)

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£440k </b>– Eden Prime Map pack

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£460k</b> – Deluxe cluster upgrade pack (resin)

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£475k</b> – Dropfleet Commander Poster range

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£500k</b> – Frigate Bonanza

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£525k </b>– ???

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£550k</b> – ???

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><b>£575k</b> – ???

<p style="font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Liberation Sans', FreeSans, sans-serif;font-size:16px;color:rgb(15,33,5);"><i><b>Final Day unlock:</b></i> (Free to all Backers) Dropfleet Commander KS exclusive T-Shirt

je retiens le vaisseau civil, les cartes d'activation et le livret de règles deluxe. Y a bon pour moi

Le frégate bonanza c est quoi au juste

Un add-on ? Un free SG. ?

+4 fregates par faction pour tout le monde (16 frégates)

Cool

Pourquoi ils ne l ont pas estampillés

Free to All backers.

Bizarre.

Bon de toute façon on est pas rendu.