Kiki qu'a foutu la branlée à l'autre ?
Deglingo et sa Waaagh mékanisée ?
27.78%
5
Le petit Billy et sa flotte bleutée ?
72.22%
13
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage.

56 réponses, 13245 vues

Les couches de bases avancent!

Comme je fais du travail à la chaîne je dois garder la motivation mais je me coucherai pas ce soir avant d'avoir finitiés et demain matin sans faute une petite photo d'avancée ensuite un éclaircie par jour je serai normalement dans les temps!!!

Édit : ayé ! !! Les applats et le jus sont posés ! J'essaye de poster une photo d'avancement demain aprem! J'ai l'impression de plus me battre contre moi même que contre toi deglingo mais bon je vais y arriver

(Modification du message : 09-11-2015, 02:26 par Billyzekid.)

Allez double post pour les photos d'avancement

[Image: 20151109_002214.jpg]

Je trouve le rendu un peu sombre, j'attends la suite de la peinture pour me faire une vrai idée du schéma final.

Oaui la c'était après lavis, et super pas sec..

Bon par contre je me suis bloqué le dos lundi j'arrive pas à m'asseoir demain j'espère que ça ira mieux, je veux pas rendre copie blanche

Alors comment va ton dos.

Mon départ est retarder à un manque de neige flagrant, sa me permettra de prendre de vrais photo comme y faut.

Et qui sait j'aurais peut être le temps de peindre mon chevalliorks.

Deglingo

Salut

Mon dos va coup ci coup ca, le plus dur c'est que je peux pas rester assis plus de 2h :/ pas facile pour faire de la peinture en masse

Dit avec tout ce qui c'est passé hier, et la naissance du neveu de ma douce j'ai rien pu faire.

Je vais à center parcs cette semaine donc m'autoriserais tu a prolonger le cccp jusqu'à vendredi soir 23h59? J'aurai le temps de tout finir et de faire de jolies photos sur ma nappe spatiale..

(Modification du message : 14-11-2015, 20:24 par Billyzekid.)

Bonjours,

Pas de souci pour la rallonge de temps, pars contre je pourrais finir une autre fig. d'ici se temps la vue que mon départ pour le taf à été retarder d'une semaine du aux manque de neige.

Deglingo

C'est le jeu Lucette, ravie de pouvoir voir une autre de tes fogurines :)

Je vais devoir traiter mon mnm bleu de manière impeccable si je veux la victoire ... pfiou la pression

Bon

J'ai pas de photo, mais j'avance !

Demain je finalise les glacis de bleu et peut être le gris, jeudi le blanc et le beige et vendredi je finalise si j'ai pas fini :)

Pfiou ça fait fait du bien de reprendre les pinceaux

Waaaght.

Moi je reprend la dernière fig. demain car vendredi je n'aurais pas le temps de peindre, mais je ferais en sorte de prendre de belle photo, ceux qui va être compliquer avec autant de blinder.

Et je ferais peut être une petite photo annexe avec ceux qui à été peint mais qui rentre pas dans le cadre de notre concours.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,457 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 4,004 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 3,524 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 7,781 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 3,491 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo