Poh, poh, poh, poh, comment il tue!
La position notamment qui fait bien moins statique que ce qu'on voit habituellement.
La position notamment qui fait bien moins statique que ce qu'on voit habituellement.
Poh, poh, poh, poh, comment il tue!
Ca tabasse violemment :x
Superbe!
Splendide ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Quel boulot abattu ! Merci messieurs! Sinon, suite au 30e French Waagh Day et ma visite au Warhammer World, voilà quelques photos de mes troupes en pelerinage sur les tables de Lenton : Avec mes deux grosses bébêtes Et une partie de mes troupes. Bon ce n'était pas ça que je jouait, le format étant de 1000 points (en binome), j'ai donc opposé : - Mon Seigneur habituel - Sa suite de 5 terminators - Une escouade de 9 Rubrics avec Rhino - Une escouade de 18 cultistes - Un Obliterator - Un Heldrake Une liste somme toute assez molle, mais qui m'a permis avec l'appui de mon camarade Hiigara et ses Marines de Tzeentch, ainsi qu'une bonne grosse dose de chance aux dés, de triompher de nos deux adversaires Space Marines Dark Angels/Blood Angels! Une victoire au Warhammer World, avec des adversaires sympathique, c'est toujours cool. Mon seigneur arrivé en frappe avec son unité, qui rase un objectif de 3 unités et le capture. Epaulé par mes rubrics arrivés à point nommé. Mention spéciale à mes Cultistes qui parviennent à défaire une unité avec Chapelain... oui, moi non plus j'y croyais pas! Pour ceux qui veulent plus de photos et de debrief, rendez vous sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/10/wa...enton.html ; celui de la Communauté du Marteau : http://communautedumarteau.blogspot.fr/2...mania.html et ma page Facebook pour l'album : https://www.facebook.com/MaharPROD A bientôt pour un autre projet. Bon j'ai tenté des vues "larges" de mon armée, mais c'est pas encore ça... surement l'appareil qui pêche, mais pas que... va falloir qu'un photographe m'explique comment faire les vues "panoramique" qu'on voit dans le dwarf par exemple? Vue générale Vue d'ensemble Les parasites de la GI qui se sont incrusté derrière ne sont pas à moi! ^^ Superbe armée! Quelle somme de travail abattue, bravo! Merci! Les fêtes permettant de se prendre un peu de temps pour soi, entre deux toasts de foie gras... voilà le nouvel ajout à mon armée : Les options aimantées : Et la version "Venator" : J'avais craqué sur le Sicaran dés sa sortie, mais j'avais mis un temps fou à le faire... motivé par ma dernière partie de l'année, c'était l'occasion! La peinture à donc était faite rapidement en un soir et ne sera donc pas exempte de défauts, que je reprendrais plus tard! Je reviendrais également sur la conversion qui ma permis de réaliser l'option venator, avec un peu de carte plastique, un stylo, etc. Qu'en pensez vous? Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Hmmm pour le coup je trouve la peinture en dessous de ce que tu fais d'habitude. C'est pas moche loin de là hein, et tu as dis toi même que la peinture avait été rapide. Mais c'est le seul point négatif que j'ai pu voir.
Yep. Ben elle déboite ton armée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] . Toutes tes conversions sont top et bien pensée. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,210 |
Hier, 13:54 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,756 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,889 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 258 | 50,720 |