[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 135114 vues

De la peinture à maquette Revell Enamel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
(Modification du message : 25-11-2015, 20:47 par Skyrraahh.)
Ah ouais, c'est franchement bien!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Et hop vu qu'on approche de la fin du KS, histoire de chauffer la salle (et les CBs) : les battlecruisers KS exclusive pour les 4 races (donc un de plus pour l'UCM)

[Image: c902f1a12c4e3023e1e005834858e229_origina...507e8f28f5]

Moi je dis qu'il faut éviter de se prendre une bordée du Leonidas...

Je sens que je vais prendre du galon...

Hmm, ça a l'air bien tentant, gentlemen...

Deux questions toutefois:

- On a une idée des règles?

- VF en vue?

N'empêche, les figs sont à tomber...

Les réponses

Citation :<div>
Hmm, ça a l'air bien tentant, gentlemen...

Deux questions toutefois:

- On a une idée des règles?

- VF en vue?

N'empêche, les figs sont à tomber...

</div>
Pour faire court :

- les règles en FR, c'est prévu (souhaité par l'auteur) mais probablement pas au lancement

- les grandes lignes des règles sont connues, mais c'est assez long, autant lire l'article que j'ai écrit sur le kickstarter :

http://posthumangamer.blogspot.fr/2015/1...er-et.html

Merci, c'est beaucoup plus clair comme ça.

Mais d'un autre coté, je ne te remercie pas, je suis encore plus tenté! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

hop hop hop

ça sent la dernière ligne droite : plus que 5 jours et la possibilité d'arborer un joulie pendentif " style vietnam en mieux" mais encore faudrait il que vous soyez des nôtres ^^.

Le vaisseau civil vient d'être débloqué et franchement le dessin il est beau. Tu le vois, tu le veux.

Allez les toxicos, viendez

K comme Albator

PS si vous viendez pas, j'vous parle pu jamais et vous êtes pu mes copains et pi jeul dirai à Morikun

(Modification du message : 28-11-2015, 21:01 par Krikounet.)

images de la bête... (vaisseau civil)

[Image: a80a218306d567b337a0fa2ace3cda88_origina...814ccda5c3]

Par contre j'ai pas vu : le vaisseau civil est exclusif au KS ?