Beyond the gates of Antares

264 réponses, 65144 vues

Le starter Ghars et Concord sont dispo (cliquez sur les images) :

[Image: WGA-ARMY-05-Ghar-Empire-starter-army-600x404.jpg]/

[Image: WGA-ARMY-04-CS3-Starter-army-cover-flat-600x404.jpg]

Les meneurs

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/RUUrqzWJxgQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

D'ailleurs il doit y avoir quelques options de plus dans la boîte des ghars par rapport au starter.

sur cette photo prise sur wayland games, le ghar trooper de gauche est issue d'une escouade bomber avec son disruptor bomber:

[Image: Ghar%20Walkers.JPG]

J'ai hâte de pouvoir me prendre la boite quant même pour voir ce que ça donne en vrai ces figurines.

Le plastique a l'air un peu bizarre.

Je comprends que nombreux sont ceu qui n'aiment pas ces figurines, parce que c'est vrai qu'au vu de la beauté et de la finesse des figs Infinity, y'a pas photo. Par contre, je suis très sensible au côté old school des figs BtGoA qui me font vraiment penser à du vieux citadel. En même temps, avec Rick Priestley et Sawyer, j'imagine que ça colle bien!

Ils sont chers ces packs d'unité en métal mais vraiment ils me plaisent bien. Et les Work in progress sont plutôt prometteurs!

Et puis la peinture joue pas mal. Ce que l'on voit sur les photos officielles ne fait vraiment pas rêver, va falloir remédier à ça.

(Modification du message : 18-11-2015, 23:24 par Johnson89.)

Un peu de flouff dans la langue de Molière :

- Introduction de l'Empire Ghar

- Introduction de la Concorde Panhumaine

Si vous recherchez des schémas ou voir des armées peintes, FB publique d'Antares

Nouveaux décors Sarissa:

[Image: 12247038_488856741276521_717214325508103...e=56B2CFBB]

Plus de photos, ici !

[Image: WG-TER-59-kinetic-barricades-a-600x600.jpg]

Plus de photos, ici !

[Image: 10896441_712035148898662_5017072401336380625_o.jpg]

Plus de photos, ici !

[Image: base-plate2.jpg]

Plus de photos, ici !

Tuto lining par Eskice miniatures sur une troupe de choc de la concorde :

https://www.youtube.com/watch?v=_Z0KULv-cic]https://www.youtube.com/watch?v=_Z0KULv-cic

Aperçu du bouquin de règles :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/PKq6_3Hpywk?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

40% sur les starter BGA (cliquez sur les images):

[Image: WGA-ARMY-15-Algoryn-Skirmish-Force_1024x...1448013807]

[Image: WGA-ARMY-16-Boromite-Skirmish-Force_1024...1448013819]

[Image: WGA-ARMY-17-Freeborn-Skirmish-Force_1024...1448013772]

Premier boulot de l'équipe de trad' BGA de Warmania : le manuel de démarrage rapide pour Beyond the Gates of Antares.

Remerciement à : Slayer of gods (Traduction), Johnson89 (Relecture), Moi-même (Maquette et relecture).

Bonne lecture !

Prochainement la VF des règles.

Vague ghars :

[Image: WGA-GAR-05-Ghar-Outcast-Squad-b-600x600.jpg]

This set contains a 67point Squad and includes:

• 1 Ghar Outcast Leader with Lugger Gun

• 5 Ghar Outcasts with Lugger Guns

• 1 Outcast team of 2 with Disruptor Cannon

[Image: WGA-GAR-26-Ghar-Outcast-Command-Squad-600x600.jpg]

[Image: WGA-GAR-25-Ghar-Flitters-600x600.jpg]

Les Freeborns sont vraiment sympas. Bon, en peu "elfique" mais sympas.

Les Ghars, j'étais pas convaincu. Les Outcasts viennent de me faire changer d'avis (j'avais pas vu les précédents messages), le marcheur en particulier... mais pas en rose, la peau, naaaan ! Violet ou ornage, une couleur qui claque. Et des armures noires...

Mais bon, soyons réalistes, "trop de jeux, pas assez de temps !".

Citation :Bon, en peu "elfique" mais sympas.
D'ailleurs, à savoir, que tous les peuples que vous voyez (hormis les ghars) sont des humains mutés ou évolués. En gros, c'est comme si vous jouiez à 40K qu'avec la garde impériale (l'astra militarum), les abhumains (Ogryns, squats, etc) et autres psykers.

Citation :le marcheur en particulier...
Leurs véhicules sont basés sur ce genre de technologie à patte.

Citation :mais pas en rose, la peau, naaaan !
Bizarre, ce choix du studio car la seule illustration qu'on ait, leur donne une couleur de peau plus dans les ton gris/vert.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Raybox Games] Escape From Stalingrad Z, Gates Of Niflheim... Cyrus33 1 393 14-02-2024, 19:49
Dernier message: TenNoBushi