Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144766 vues

Citation :<div>C'est bien ce que je dis, chacun voit midi a sa porte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
</div>
Yep ;)

Dites les gars... Je ne veux pas dire mais... Vous avez allumé un pétard au beau milieu d'un stock de dynamite entouré de bidons de napalm là... J'ai l'impression que ça exploser dans pas longtemps alors que globalement, sur le fond tout le monde est d'accord...

Serviteur,

Morikun

Bah t'es le premier à basher GW pour ses errements, même quand c'est pas dans le contexte du sujet (preuve sur cette même page). Ne nous en veut pas de basher Prodos alors que c'est dans le contexte :)

Je ne parle pas de bashing là (GW, prodos, ça ne me dérange pas que vous le fassiez)... Juste que la discussion se déplace sensiblement sur un autre terrain et comme je nous connais bien, on va pouvoir faire du pop-corn sans machine si on continue XD

Serviteur,

Morikun

C'est DV8 qui fait rien qu'à m'énerver avec des exemples tout pourris....

.... mais je lui donne rendez vous à 17h30 en section tout et n'importe quoi si y veux s'battre! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

J'aime l'ambiance virile de ce forum!!

Ah non mais je n'ai rien contre le verbe haut : ça participe d'un certain dynamisme dans les débats d'ailleurs et j'ai d'ailleurs en horreur les nazis de la netiquette où, pour le moindre gros mot ou smiley qui regarde de travers, c'est tout de suite un ban de 15 jours, la surveillance H24 et le placement en zone de décontamination... (quand ce n'est pas une éventuelle extradition qui est envisagée).

C'est pour ça que je me sens tellement bien à Warmania ^^

Serviteur,

Morikun

Moué enfin Warmania c'est pas non plus une haute place de free taunt. Sinon je ne me serai pas fait kick de la modération + kick d'un topic ouvertement "troll" que j'ai crée.

Ma main à couper que cette campagne roulera du feu de dieu et l'autre main :que pas mal de gens se tapent royalement que Prodos soit de la partie ou pas.

K pas trop titillé pour l'instant par les pitous ( trop ronds - trop cubiques) ... Qui connait oli rolly polly ? ( en vidéo of course)

(Modification du message : 03-12-2015, 16:16 par Krikounet.)
La différence entre vous et moi, c'est que sur le GIF moi je n'aboie pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...

Citation :Moué enfin Warmania c'est pas non plus une haute place de free taunt. Sinon je ne me serai pas fait kick de la modération + kick d'un topic ouvertement "troll" que j'ai crée.
Là je dirai que si la modération de Warmania est très tolérante et permissive... Elle n'est pas non plus laxiste hein ^^ (alors que dans un certain forum souvent tristement célèbre, il faut se justifier de 15 lignes minimum pour avoir usé d'un simple monoligne... entre beaucoup d'autres choses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Reconnais quand même que par le passé tu y es allé sacrément fort alors que pourtant je ne suis pas spécialement connu pour être non plus très sage sur le vocabulaire châtié XD

@ DV8 : c'est quoi le GIF ?

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 03-12-2015, 15:32 par Morikun.)