Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144766 vues

'tain, les gars, vous voulez pas arrêter de me mettre la pression comme ça ??

Ou si vous tenez tant que ça à me mettre une pression, je peux donner ma marque préférée ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Sires, Damoiselles et Damoiseaux,

[Image: Image1.jpg]

Préparez vous car très bientôt une Sommité dans notre milieu va honorer de sa présence notre forum...

J'annonce : John Robertson en personne !! ^^

Serviteur,

Morikun

Sauf qu'il parle pas français du coup il va être emmerdé pour lire nos élucubrations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] .

Steve, ce sera le moment que tu n'as pas que de la gueule, tu lui lance un CCCP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? Le thème: 6 mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...
Et Prodos ?Pourquoi ils viandent pas euh ?

Citation :Sauf qu'il parle pas français du coup il va être emmerdé pour lire nos élucubrations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] .
Ce sera toujours ça qui lui sera épargné XD

Citation :Et Prodos ?Pourquoi ils viandent pas euh ?
Déjà qu'ils ne viennent pas sur leur propre KS/page FB/Blog officiel/Forum officiel... Pourquoi penses tu qu'ils viendraient nous voir ?

Mais je te l'accorde : ils se viANdent oui et pas qu'un peu !!

John s'inscrit, il fini un truc là et il m'a dit qu'il va passer nous dire un petit bonjour ^^

Serviteur,

Morikun

Bon pourquoi pas, il peut toujours présenter son projet et on peut toujours en discuter mias je suis devenu frileux avec les KS et surtout du Prodos à l'intérieur, même bien caché !

J'ai bien écris "viandent" pour le jeu de mot ;)

Hello folks!
First of all many thanks for the MASSIVE interest you chaps have show in Age of Tyrants, its really inspiring, so thanks from all of us in the team
Second, as is plainly obivous, I have to appologise for not speakimg to you all in French, I am a poorly eductated Scotsman :(
A big thanks to Morikun who has been a fabulous supporter of the game and been a great help in letting you folks knwo about the game, so thanks for that young man ;-)