@Jay974 we had some samples made in metal but I am not massively happy with them. We are going to try some in resin, this is more expensive BUT they will look amazing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Once we have tests of both we'll ask you folks what you think [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
@Krikounet because this is Age of Tyrants and not Epic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] seriously it doesn't fit in with our aesthetic that we want for the game, the tanks are the stars in this game with the infantry in a supporting roll, I thing huge walkers really wouldn't work because it would then be a game about huge walkers and this game we want it to be about MILLIONS of MASSIVE tanks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Traduction rapide...
- Ils ont essayé le métal et la résine comme matériau. La résine c'est mieux mais plus cher.
- Pas de Titan parce que AoT n'est pas Epic. C'est avant tout un jeu de chars, avec beaucoup de chars... des millions.
Welcome John :)
Great to see a conceptor here :)
Cheers Le Collectioneur, good to be here with such a warm welcome [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
John, did you planned to sell some scenery with your minis ? I've noticed several stuffs on the old pics but I don't know if it's still alive ^^
John, est ce que tu as prévu quelques décors pour accompagner tes figs ? J'avais vu quelques trucs sur des images d'archives mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas ^^
Serviteur,
Morikun
Ben si vous voulez des titans, faut jouer à Epic, heing ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Dites vous que ce jeu a un univers à part, et que ce n'est pas un ersatz d'Epic destiné à fournir du proxy, et vous ne serez pas déçus.
Bon, j'ai bien reçu les figs (merci à Morikun et un grand bravo à la Poste : on dirait que le paquet à été aplati derrière la ligne par un première ligne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ) et j'ai maintenant hâte de m'y mettre.
Première étape : mettre tout ce petit monde à tremper pour dégraisser la résine (même si elle semble clean au premier abord).
Bah, le service à la personne vient aussi du fait qu'on pressurise le bébé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte dedans. Parce que vous voyez, ma bonne dame, y'en a tellement qui se tourne les pouces qu'on va en faire des mono d'auto-école oud es promeneurs de chiens...
Putain, quand je pense qu'il y a encore dix ans, c'était la meilleurs banque de France et qu'aujourd'hui, je n'y mettrais même pas mes boutons de culottes... Vive l'ouverture des capitaux !
J'ai bien dit la poste et non pas la "banque postale" hein ^^