Ben, à la base, c'est la même chose.
Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)
706 réponses, 144766 vues
Ben non car un de mes plus proches amis qui bosse à la banque postale justement (et qui a oeuvré dans plusieurs agences) me dit que même eux trouvent la poste complètement à la ramasse : ils arrivent même à en perdre les courriers que la banque postale envoie à ses clients... si si... et quand on leur en fait la remarque, ils se contentent de répondre "bah c'est que l'adresse était mal écrite alors"... Et j'ai pu vérifier le truc personnellement... la poste française, j'en ai soupé. Serviteur, Morikun C'est bien pour ça que je dis "à la base". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Après, niveau livraison, y'en a pas un pour récupérer l'autre. Que ça soit La Poste, DHL, Adrexo et toute cette bande de charlatans... ... Bon, à quand la livraison en char superlourd VASA, hein ? Citation :Pas mieux. En plus, dites vous bien que si effectivement GW pas GW + FW se décident à remettre le couvert pour un EPIC revival, tous les marchands de contrefaçons proxy patentés vont avoir intérêt à courir très vite... jusqu'en Chine ou en Russie par exemple histoire d'être tranquilles provisoirement au plan juridique tandis que John et ses potes verront l'orage passer de façon TRES confortable ^^ (et pourront vous fournir tranquillement des proxies pour EPIC si vous y tenez vraiment ^^)Si GW ressort des titans, ils ont surtout intérêt à s'accrocher les autres :°) @Morikun the scenery project had to be put on hold, the designer developed a problem with his fingers, pretty nasty really, so he is awaiting results from tests to see if he can continue, so we hold off on this so as not to delay the project further. However we are working with Brigade Models and Red Vector to bring a range of buildings to populate your AoT games and Deep Cut Studios will be providing gaming mats too. And just to re-iterate your point Morikun: our plan all along is NOT to be a parasitic operation, we want to create and provide a new 6mm experience, it is not a cheap Games Workshop, frankly what is the point of making your "babies" look like someone else's? We want to make something new and exciting, this goes for the game as well as the models. They are plenty other companies making pseudo GW product, but we are not one of those. Ok John ^^ Thank you very much for the quick answer ^^ Serviteur, Morikun Hi John, What table size would you recommend to play AoT? (quelle taille de table recommande le chef pour jouer à AoT?) For 1 company aside (17 bases- 4 platoons of 4 bases each and a captain base per company) 4 foot by 4 foot squares good. As you add more companies you probably want to broaden the gaming area by more 4 foot sections but to start with 4 foot is ideal. Citation :<div>Je confirme cette info. HS : Pour avoir été en réunion avec des cadres dirigeants de la poste je peux vous dire qu'ils ont vraiment une mentalité de merde à la limite de la pratique légale/morale en plus de ça. Si vous avez des proches qui se font approcher par ce genre de services de la poste, soyez prudent, car à la poste on part du principe "qu'après le médecin, les personnes isolées ont une grande confiance en leur facteur et que ce seront les premiers commerciaux du groupe lorsqu'il réajusteront les effectifs vis à vis du réel trafic courrier". Pour appuyer ça ils te bombardent d'exemple de la vie du quotidien ou la personne âgée va confier un moyen de paiement au facteur. Bref, des gens trèèèèèèès bien, comme je les aime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] EDIT : Hi John, happy to see you there ;) You don't know me but i'm a mate of the french translation team (generally considered as the glamour touch of the team [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]) Please have a seat, take a beer, and cheers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] EDIT ' : John Quote : "For 1 company aside (17 bases- 4 platoons of 4 bases each and a captain base per company) 4 foot by 4 foot squares good. As you add more companies you probably want to broaden the gaming area by more 4 foot sections but to start with 4 foot is ideal." Traduction : Pour une compagnie côte à côte (17 socles - 4 pelotons de 4 socles chacun et un capitaine par compagnie) un carré de 4 pieds (soit 121,9 cm) par 4 pieds est idéal. Quand vous ajouterez des compagnies vous aurez sans doute envie d'étendre la zone de jeu par section de 4 par 4 ("pieds" toujours ....essayez de suivre nom de zeus), mais je vous conseil de commencer par un carré de 4 par 4. Carré 4/4 ou 120/120 cm in french language, c'est cool, j'ai même déjà une table... ah non, deux, me dit-on dans l'oreillette... @ John Robertson : On aura donc besoin de 17 socles. Combien de chars par socles ? Cela représentera-t-il un pledge de base pour le Kickstarter ? @ John Robertson : So, we need 17 bases to begin to play. How many tanks by base ? Will it (17 bases) be a starter pledge for the kickstarter ? Ajax, qui avait pas prévu de craquer du tout mais on sait jamais, avec Caillou et Morikun pas loin... |