[Dungeon Saga] Retours

31 réponses, 9852 vues

Merci pour ta réponse,

Ce bouquin est présent dans le jeu, ou sera t'il dispo sous forme de supplément (payant ou non) ?

je sais pas si le truc est aps compris dans le compagnon par contre.

Moi j'ai testé tous les D&D de WOTC mais pas eut DS, le squat tu viens à la maison pour une soirée histoire de jouer à chacuns :p

C'est dans le compagnon, oui. C'est la bonification débloquée.

La question étant "le compagnon sera-t-il gratos" ? Je suppute que ça va estre du supplément payant... Dans les 20 sous, je dis.

le squat

tu es sûr que tu veux croiser les effluves de nos collections mon raf ? ça va envoyer

(Modification du message : 08-12-2015, 14:46 par la queue en airain.)

Citation :<div>
C'est dans le compagnon, oui. C'est la bonification débloquée.

La question étant "le compagnon sera-t-il gratos" ? Je suppute que ça va estre du supplément payant... Dans les 20 sous, je dis.

le squat

tu es sûr que tu veux croiser les effluves de nos collections mon raf ? ça va envoyer

</div>
bah là j'ai sorti les space hulk et consort pour le prochain dossier du blogu, donc la table est déjà prête :P

Si tu as besoin de photos ou de commentaires sur celui là pour le dochier, tu me dis (heroquest, arcadia quest... ?).

le squat

sinon tu es loin de l'aude ?

Le supplément solo :

- est un bonus du KS, donc pas dans la boîte qu'on achète en boutique ?

- est en VO ?

J'ai bon ?

Dans l'ordre :
@u Squat, les DC j'ai fait ça pour le prochain qui va paraitre, donc ça c'est fait, là je m'attaque aux SH like ;)

@u Squat : L'aude .. euuuh oui à l'opposé ou quasi ^^, en vendée :P

@ Solefik : le supplément solo on pense que c'est dans le compagnon, c'est un supplément Ks mais pas Exclu, il est commandable sur le site de mantic UK en VO oui. Je pense que si le jeu fonctionne ils feront la même en VF ^^

C'est sûr même c'est dans le compagnon. Qui est un must have à mon sens parce qu'il étend largement le jeu même s'il est la partie "pas trop finie" du KS.

Le jeu solo ou coop, les donj' aléatoires, les classes et races pour développer les héros, les vilains voire des équipes de vilains qui attaquent des donj' de gentils, les campagnes hors donj', c'est quand même miam.

le squat

ah, oui, l'autre plat pays, quand même

c'est super, j'espere que la vf suivra. C'est clairement le genre de jeu que je n'acheterai pas en VO, mais en VF, presque sur que j'y aille, pour le coop en premier lieu avec des potes non anglophones. Jusqu'à présent on jouait à D&D adventure systeme fan traduit (un sacré boulot à imprimer et découper tout le nécessaire...).

Citation :<div>c'est super, j'espere que la vf suivra. C'est clairement le genre de jeu que je n'acheterai pas en VO, mais en VF, presque sur que j'y aille, pour le coop en premier lieu avec des potes non anglophones. Jusqu'à présent on jouait à D&D adventure systeme fan traduit (un sacré boulot à imprimer et découper tout le nécessaire...).
</div>
tu ose pas imaginer le taf de trad et de mise en page sur les cartes, les scanner une a une ça a pas été de la tarte mais effacer les texte et recoller les trad dessus encore pire ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [dungeon saga] peinture dragon Krikounet 0 1,328 10-08-2017, 11:56
Dernier message: Krikounet
  [Dungeon Saga] Compagnon VF disponible JB 4 2,757 14-10-2016, 22:46
Dernier message: Solelfik
  [Dungeon Saga] Compagnon VF disponible JB 0 1,820 10-10-2016, 16:06
Dernier message: JB
  Dungeon Saga : Le retour de Valandor en VF Solelfik 9 3,853 12-09-2016, 15:09
Dernier message: archi
  [dungeon saga custom ] Krikounet 0 1,548 04-08-2016, 11:26
Dernier message: Krikounet