[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291022 vues

Ne me comprenez pas mal hein, je dis pas que c'est de la crotte, loin de là. Et je comprend parfaitement l'option "rapido truanderie", çà m'arrive aussi de la jouer comme çà.

[Image: 11230666_463539420488670_7992906868320895168_o.jpg]

Bon, j'avoue par contre sur Kiryl et sur le lion j'en ai chié ma galaxie et passé quand même trop de temps (à mon goût) XD

Non non, Alias, pas de vexation :)

Juste de l'explication ^^

Mon blog t'en dira plus sur mon optique de jusqu'à présent :p

Y a pas de soucis Alias. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

T'as le droit de critiquer. Et t'as le droit de pas aimer. Surtout que tu expliques pourquoi, tu viendrais en disant "c'est de la crotte" je te dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis. Mais c'est pas le cas. Donc tout va bien.

Et Whispe a retrouvé entre temps la photo que je cherchais. Groupalement (non ça n'existe pas) ça a quand même de la gueule.

Me tzrde de voir la tof avec les tiennes en plus ^^

Moi je trouve que vous vous débrouillez trés bien pour des truands. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Quand on voit la photo de groupe, on doit se rendre compte que de la peinture de ce niveau, c'est loin de courrir les rues.

Attendez de voir mon space hulk truandé à l'aero, l'encre et le gros pinceau à brosser les tanks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Merci FAM. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

La suite, un monstre mutant pour RBN. Le blahblah sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/12/re...in-de.html

Les images ici :

[Image: RBN_bande_013.jpg]

[Image: RBN_bande_011.jpg]

[Image: RBN_bande_012.jpg]

[Image: RBN_bande_010.jpg]
(Modification du message : 12-12-2015, 12:06 par Minus.)

Ha ca j'aime beaucoup ! Surtout les taches qui font reptile ou requin.

Si je devais chipoter je dirais qu'il manque peut-être quelque chose au niveau des yeux mais sur une table de jeu de toutes façons...

Rooooooh qu'il est beau ce squig-mutant!

J'adore la transition tachetée, même si un ptit fondu dans le frais au milieu aurait moins fait "ligne de démarcation".

Superbe!

Très sympa le squigg ! J'aime beaucoup les taches noires qui lui donnent plus de personnalité et un petit côté "requin" :) Heureusement d'ailleurs car sans ces tâches comme le dit syntax, ça aurait vraiment faire ligne de démarcation ^^
(Modification du message : 12-12-2015, 15:38 par Lucius Forge 1.)

Ben oui, mais non.

Allez sur google, et cherchez des grenouilles tropicales. Vous verrez que les démarcations de couleur sont justement très nette. Et les associations de couleurs absolument improbable, la nature a beaucoup d'imagination. Tenez, par exemple :

[Image: poison-dart-frog-orange-blue.jpg]

(Modification du message : 13-12-2015, 12:38 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,363 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,089 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,672 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38