Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19835 vues

Des photos vite :D

Plus sérieusement hâte de voir de quoi il retourne, ce que j'ai entre-aperçu à la webcam augurait du très bon :D

Voici les premières photos de la pièce terminée. J'ai essayé la technique de Minus de mettre une lampe à 30/40cm de la figurine. Ca donne un résultat intéressant mais par contre ça sature violemment les métaux :/ On ne voit plus du tout les ombrages qui existent pourtant bien. Je me laisse jusqu'au 31 pour faire une vidéo et retenter quelques photos :

Voici donc un vénérable Dreadnought de la Deathwing imposant son "Veni Vidi Vici" d'un pied pesant, écrasant même, sur un symbole chaotique d'une planète vaincue. L'artefact continue de luire faiblement d'une lumière surnaturelle évanescente alors que le vénérable frère domine le champ de bataille de son regard de braise.

[Image: IMGP7141.JPG]

[Image: IMGP7142.JPG]

[Image: IMGP7143.JPG]

[Image: IMGP7146.JPG]

[Image: IMGP7149.JPG]

Je vous annonce que je ne suis pas peu fier de mes tissus verts :p

Sinon un close up sur l'étoile du chaos broyée :

[Image: IMGP7151.JPG]

Et un close up sur la jambe droite du dreadnought :

[Image: IMGP7152.JPG]

En espérant que ça vous plaise et que ça puisse tenir la dragée haute au superbe tyrannide du frangin :)

(Modification du message : 28-12-2015, 14:32 par Lucius Forge 1.)

Tu peux être fier de tes tissus verts, ils sont 'achement bien contrastés.

Jolie réalisation!

Merci ^^. J'essaye de refaire des photos demain matin :o

Et fais une photos de face qu' on voit bien le bouzin !

En tout ça claque !

Belles réalisations messieurs !

Je compte 3 photos de face là quand même :x

Wouahh c'est chouette. Un challenge de très haute volé !

Par contre j'ai du mal a voir sur quoi il pose le pied. Une étoile du chaos?

Oui c'est une étoile du chaos détruite partiellement et fondu par le plasma du gros Dread. Je devais refaire des photos :(
A voté Lucius, parce que je préfère ton travail sur le dread.
A vote pour le tyty car le boulot à l'aéro m'impressionne. Lucius n'aura pas démérité, loin de là mais ce tyty me plaît vraiment beaucoup alors que d'ordinaire ce genre de gurine m'en touche une sans faire bouger l'autre. Là il s'en dégage une lumière qui me plaît vraiment.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,199 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,281 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,457 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,118 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33