J'ai du rater quelque chose…
Toutes mes confuses… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
J'ai du rater quelque chose… Toutes mes confuses… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Salutations mes Chers Condisciples ^^ Bon, maintenant, on ne joue plus : l'assaut est prévu pour demain alors aller dire adieu à votre famille et allez faire votre devoir soldats !! ^^ Pour nous ça commence à 19h (heure française) A demain ^^ Serviteur, Morikun Pour les curieux qui se demanderais se qu'on peut faire des figs AoT avec un pinceau et un peu de temps devant soit: Le reste de la galerie est la et y'a ici une bafouille sur le pourquoi du comment. Et bien vous savez quoi? C'est très agréable a peindre, moins a photographier... Le Ks est lancé ! https://www.kickstarter.com/projects/152...nav_search pr contre, j'ai pas bien compris le système... Si quelqu'un peut m'expliquer comment y fonctionnent... Contrairement à la majorité des KS, le pledge ne te donne pas accès à un certain nombre de figs déterminé. Ici , tu pledge pour un montant et avec ce montant, tu achètes ensuite les figs au tarif auquel elles sont indiquées plus bas. Les divers niveaux de pledge devraient offrir des figs bonus spécifiques, les plus élevés ayant le plus grand nombre "cadeaux". Les EB offrent un "superbe" livre sur la création du jeu. Pas trés glamour, mais pour une fois, tout le monde est sur un pied d'égalité.
donc si j'ai compris pour 192£ par exemple ,tu choisiras au pledge manager entre les 12 et 24£ pour atteindre le montant de 192 +le bouquin et de possible "cadeaux"
Ah, okaaay ! Oui, c'est vrai que c'est pas comme un jdp. Bon, je ne sais pas trop, du coup, je m'attendais plus à une boîte starter... là, ça monte vite en prix, à ce que je vois (oui, les jeux de figs c'est cher, je sais). Wait and see (et je ne m'inquiète pas pour leur financement). Là, comme ça, la présentation du KS ne me vend pas du rêve, mais c'est surement parce que je capiche rien in Inglish^^ Pourtant, les socles d'infanterie sont vraiment top je trouve. Clairement élevé pour un jeu de niche qui veut se faire sa place au soleil. 24£ les 4 chars, cela reste conséquent. Citation :<div>Pourtant, les socles d'infanterie sont vraiment top je trouve.Ouais, je suis bien d'accord avec toi. J'adore aussi les socles infanteries. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] |