Merci, ça va me donner un peu de lecture tout ça :)
lecture ce weekend de ce très bon cru du blogu. Bravo a vous! Et j'ai violemment envie de me mettre a bolt action maintenant, bande de salôs!
J'ai pas encore tout lu mais félicitations, c'est du beau boulot.
Ajax, j'ai relever deux erreurs dans ton rdb.
Au CaC le défenseur s'il décide de mettre des dés en défense doit en mettre la moitié. C'est pas au choix.
Un tireur ne peut exploiter la fatigue de sa cible pour baisser son armure... m'enfin sauf si c'est un fumier de breton avec la capacité Glavenn:)
Ah oui, effectivement, tu as raison. J'ai tellement peu l'habitude de reverser les dés d'attaque en défense que je n'avais pas fait attention à ce détail (qui a dit bourrin ?). Pareil pour le tir, je joue très peu d'unité de tir, donc je n'ai pas fais gaffe que la fatigue exploitée pour baisser l'armure ça ne s'appliquait qu'au corps-à-corps.
Crée un sujet en section générale, je répondrai à tout dans la foulée. :)
Je viens de survoler le blogurizine 22.
Si il coutait 10€ et qu'il était disponible en kiosque en bimestriel, je l'achèterai. Votre "fanzine" est tout ce que devrait être Ravage. Tant pis...
En tout cas, bravo pour ce superbe boulot et merci beaucoup pour l'interview de paolo parente!
200 pages telles que nous les faisons avec le nombre d'intervenants en bimestriel, le magazine coûterait plus cher et il nous faudrait de la pub. ;)
Mais merci, cela fait très plaisir à lire.
Pour info, Lulu.com et autres sites de POD permettent d'imprimer ce numéro qui a été mis en page exprès pour cela. C'est aux alentours de 15 euros mais avec papier glacé haute qualité, couleur et pompom-girls en option. :)