@Lucius : Pour 96£ à AoT tu as 15 socles infanteries (avec une moyenne de 12 fig par socle) et 11 blindés et pour le prix de l'army deal resistance 150£ tu as 15 socles infanteries et 22 blindés. Donc c'est franchement plus que correct pour de la bataille massive, je ne parlerai pas de la comparaison avec le starter 40k je pense que c'est juste un gentil taunt. :p
Sinon concernant la non présence de titan j'en suis ravi et je trouve que l'originalité est là (au moins il ne tombe pas dans la facilité avec le truc de base infanterie char et mecha,) .Je préfère largement avoir des blindés super mega lourd, j'aime le trip de croiseur terrestre (j'aurai préféré qu'il développe plus les unités de type et taille leviathan dans epic au lieu juste survoler la catégorie et de passer directement au mecha ou titan). Mais bon cela reste de la pur subjectivité autant pour moi que pour toi.
En revanche tu te trompe sur un point, des avions il y en a de prévu dans les SG (mais encore non affiché) et là on arrive dans le principale souci de leur KS c'est de ne pas assez afficher les SG et donc un manque de visibilité.
Bon après je ne suis pas un expert KS mais pour DfC c'est un peu pareil on avait même que des visu sur la moitié des races UCM et Scourge (ils essaient de teaser? ^^) et il a fallu attendre de débloquer des SG pour voir le reste. Et il n'y avait pas toute la gamme de figs dans le KS exemple les Battleship n'y étaient pas.
Je pense que concernant les tarifs même si ils sont dans la norme de ce qui ce fait pour vraiment bien marcher il aurait fallu mettre les blindés à 20£
Je souhaite personnellement que ce jeu fonctionne afin de changer de epic que j'aime aussi mais bon du renouvellement cela ne fait pas de mal.