Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144798 vues

Ben oui, John l'a annoncé directement sur le ks. Ils vont aussi tenter de faire une petite explication en plus.

"we're on the starter armies now. Video-wise we do have some "motion" diagrams for the various concepts within the game which we are working on. Actual game play may be beyond our resources at this moment. I'll update you on that."

L'avantage du pledge par montant, du coup, c'est qu'on va pouvoir choisir entre du starter et des unités "libres".

@ Morikun : On ne peut pas tout aimer ! Et perso, je te suis reconnaissant d'avoir fait passer l'info. En tous cas, c'est des gens quinenveulent, ça fait plaisir. Je les sens bien aller démonter la tête à Prodos en cas de retard de livraison. (s'ils pouvaient filmer...)

De rien mon cher Colonel ^^

Ce matin j'ai envoyé un mail à Jhon et ses potes pour qu'il passe nous faire un petit coucou et attirer son attention sur les questions qui nous agite ^^

On verra cequ'il en ressortira ^^

Serviteur,

Morikun

Double post mais je viens d'avoir une réponse de Rob Alderman a l'instant.

En vrac :

- John reviendra poster ici aussi régulièrement que possible (il s'est même mis d'accord avec son équipe pour être le SEUL à poster chez nous, excusez du peu de considération hein ^^

- les startes sets sont en approche imminente

- ils vont à marche forcée pour pondre une vidéo de présentation en HD qui sera comprenable et explicante facilement par tous.

Franchement faut reconnaître que les mecs se mettent en 4 !!

Serviteur,

Morikun

+1 avec Morikun.

Je ne suis pas client du truc mais ils sont réactifs et semblent prendre les choses à bras le corps pour corriger ce qui peut l'être concernant le KS.

Réactif ?

Apparemment John en est à sa 3ème nuit sans dormir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Ça change des ludopathes qui eux, pouvaient passer 3 jours sans même répondre aux questions... hin hin hin ^^

Et de Prodos qui doit avoir servit à être LE truc à pas faire.

C'est très plaisant de savoir que des gars qui font un jeu se préoccupent des remarques faites par les joueurs (ou futur joueurs/clients). Les exemples en sens contraire sont tellement nombreux que le fait de faire bien pour son jeu ET les joueurs semblent exceptionnel.

Moi, je suis client du truc. Mais pour la campagne, je pense pas pledger car pas les fonds pour. Reste à voir si plus tard je trouve des joueurs. Dans ce cas, je me lance directement dans le jeu et avec plaisir, vu comment le joueur est considéré. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Eh bien que du positif en perspective en espérant vraiment que cela permette au KS de décoller. Et vive le 6mm!

PS : Les nouvelles offres sont disponibles avec 4 starter company (1 pour chaque race) afin de donner une idées de compo d'armée. La vidéo explicative des règles arrivera prochainement.

https://www.kickstarter.com/projects/152...escription

(Modification du message : 27-01-2016, 01:38 par Arsnova.)

Purée!! Ils sont super réactifs! Bravo!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Pour le coup, je trouve ça plus avantageux. C'est une impression ou bien c'est juste plus avantageux?!?

(Modification du message : 26-01-2016, 03:27 par Jay974.)