Confirmé sur plusieurs Site
depuis le FB de Mark Brendan "Stunned and saddened to learn of Wayne England's death today. RIP"
Confirmé sur plusieurs Site depuis le FB de Mark Brendan "Stunned and saddened to learn of Wayne England's death today. RIP" Oh PUTAIN !!!!!! O_O Mais ils sont maudits à AoT ou quoi ?! Quelle affreuse nouvelle au pire moment !! Vais aller écrire à John moi... TT Serviteur, Morikun Et merde. Tu nous diras ?
Je vous associe tous aux condoléances bien entendu.
Citation :Je vous associe tous aux condoléances bien entendu.Merci
Merci et courage à toute l'équipe.
Ayé. Je viens d'envoyer un petit message à John. Pas très difficile quand il s'agit de dire des conneries... Beaucoup moins facile quand il s'agit d'écrire un message de condoléances en anglais... La nouvelle n'a pas fait l'objet d'annonce officielle sur la page KS AoT bien que quelques commentaires en aient parlé... On verra dans les jours qui viennent. Purée j'étais en train de rédiger un nouveau post de soutien à AoT dans le Temple pour demain... Je vais faire un addendum... Les artworks de Wayne England sur AoT vont tout de suite acquérir une valeur assez "particulière" désormais... C'étaient les derniers... Je vous tiens au courant si j'ai une réponse de la part de John... Serviteur, Morikun
Ben merde alors... Condoléance à la famille et à ses associés.
ça y est il y a une MAJ qui en parle...
Je n'ai pas assez pledgé pour atteindre les dessins de Wayne England, mais comme le disait John, les graphismes des junkers sont vraiment issus de son boulot. Les figs seront une représentation matérielle de sa créativité... Ce projet, c'est une équipe d'acharnés de la fig qui ont connu dans leurs précédents postes, galères sur galères sur galères... Y a qu'à voir le fb de Mark, ou les discussions de John sur des forums pour s'en convaincre Sur cette discussion, en gros, l'un des intervenants conseillait aux pledgeurs de faire gaffe, au vu des précédents échecs de John sur ses jeux. Celui-ci lui a répondu avec un sang-froid, une franchise, une honnêteté et un manque d'agressivité qui lui font honneur. Je n'en démordrai pas, c'est une équipe qui mérite d'être soutenue, et je suis très content de participer à leur projet, même dans la limite de mes moyens. |