Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 144766 vues

Faut prendre en compte au moins 2 choses :

1/ GW va ressortir epic

2/ Prodos est dans la place

Difficile de faire sa place dans ces conditions.

De plus, on a déjà des jeux en 6-10 mm comme planetfall, Dropzone commander, etc.

Sur 200 combien feront des remontées du jeu ?

Citation :<div>Et pour être honnête, le relaunch c'est pas un peu risqué ? Genre pendant qu'ils relancent la machine, certains se disent "oh et puis non, plus envie"... La clientèle joueuse c'est TRES volatile, on passe d'un centre d'interêt ludique à un autre tout le temps...
</div>
Si ils repensent largement le marketing, non. Leur produit n'est pas mauvais, c'est leur manière de le proposer au public qui coince lourdement.

Ce qui devrait tomber très prochainement... Envoyé en MP par Rob et autorisation de diffuser ^^

[Image: 7e41d1e581600c13bf988648702942b5_origina...a09552f1ec]

[Image: 4a56492f9df5dd6ca7ae96e1e3ea24f1_origina...6659c61e2d]

Serviteur,

Morikun

Morikun... mais t'es grillé depuis une 10aine de messages ! (Remarque moi j'ai juste fait un copié/collé de la page ks).

Bon, là j'ai la flemme du samedi soir (et pourtant on n'est que vendredi), donc sans mettre de photos je dis:

Un set d'initiation 2 joueurs est maintenant dispo à 48 £,

et surtout, surtout : on peut maintenant choisir les unités/tanks à la pièce, plus besoin de prendre les assortiments de 4 déjà constitués. Et ça, c'est une super idée.

Plus que quelques jours !

Regarde attentivement les dernières photos...

Serviteur,

Morikun

Je suis pour un arrêt et une seconde tentative aussi.

Ils avaient pourtant beaucoup bossé sur la comm avec les liens avec des blogueurs de plusieurs pays etc. Mais la douche froide du lancement du KS a été très préjudiciable et ils n'ont rameuté que ceux qui étaient déjà convaincus.

C'est bien tout ça, mais s'ils relaunch leur ks, vous pledgerez ? Ou c'est juste histoire de donner son avis ?

Citation :<div>C'est bien tout ça, mais s'ils relaunch leur ks, vous pledgerez ? Ou c'est juste histoire de donner son avis ?
</div>
Un truc avec un tarif plus abordable, une vraie boîte de base qui permet de réduire les coûts de prod et donc de vente ? Qui inclurai un plateau zoné et des règles pour être joué en jdp "mini-wargame" et pouvoir réutiliser les fig en mode wargame à côté si on a envie d'investir plus ?

Je pourrais être fortement tenté en tout cas.

Bon là leur "starter" c'est le bout de l'enfer... 2 escouades d'infanterie pour chaque joueur. Pour l'immersion et la stratégie, on repassera.

Ce serait un changement de cap...

Je me dis que ça rejoint ma réflexion personnelle de l'autre fois : les jeux de figurines "purs" se font lentement grignoter par les jeux de plateaux avec figurines.