Bonjour,
Voici le post d'incription. Uniquement les inscriptions, pas de blabla ni de troll, afin que cela reste clair et lisible.
12 places disponibles, nous sommes victimes de notre succés. Premiers arrivés, premiers servis.
Les quelques modalités seront postées, dés qu'on aura pu se réunir avec l'autre barbu de Goulven.
Un petit copié du modèle suivant, dûment rempli.
Juste pour la partie décors, essayez de faire un effort entre ceux qui ont des voitures pour covoiturer ceux qui ont des décors, car tout seul, je ne pourrai pas meubler les 4 tables.
Normalement, ça se fera dans le même local que l'an passé, possibilité de se garer dans la cour de l'école.
Localisation du lieu : 5 minutes en voiture de la Porte d'Italie.
DATE : 19 et 20 NOVEMBRE 2016
De 10h00 à 18h00 (à un Ogryn près).
Pour des facilités organisationnelles, journée scénarisée le samedi avec présence indispensable des inscrits, le dimanche est optionnel car en format plus casual et non scénarisé.
Pseudo : Cé la ou ke t'ékri ton non
Camp : Premiers arrivés, premiers servis.
La deuxième journée sera normalement plus classique, et laissera libre cours à des parties sous un format classique.
Merci d'indiquer les armées en votre possession pour qu'on puisse bosser sur la première journée, la deuxième, vous jouerez ce que bon vous semblera.
Véhiculé : Oui ou non
Décors : On a vu ce que chacun pouvait ramener ou non, on vous fera des demandes spécifiques selon le scénario de la première journée, et pour la deuxième, tout votre merdier est le bienvenu pour meubler les tables.
Bien sûr, on ramène tout le premier jour, tout peut rester sur place pendant la nuit.
Denrées : Je suis un gros égoïste et je ne ramène que ma bouffe / Je suis altruiste et je ramène un truc pour le groupe.
Commentaires : Si vous pensez qu'il est nécessaire de préciser quelque chose
Répartition pour le samedi :
Mauvais 5/5 : Pestilus (armée démoniaque), Patato (Night Lord), Slaanesh (Pirates de Slaanesh),Skyrraahh (Black Legion), Ymargl (Secte Stealer)
Bons 5/5 : Gandahar (Longues Oreilles ?), Cochonou (Blood Angels), Tienus (armée à choisir), Barba Fett (Arbites+DW), Patton (armée à choisir)
Nombre d'inscriptions laissé à 12 jusqu'au 1er juin, et restreint à 10, si pas de nouvelles inscriptions d'ici là, qu'on puisse avancer avec Goulven.
(Modification du message : 04-09-2016, 19:09 par Pestilus.)
Pseudo : Pestilus
Camp : Mauvais pour la première journée, les deux pour la deuxième
Véhiculé : Oui
Décors : Moult
Denrées : Essen und Trinken
Commentaires : CHAUD PATATE !
(Modification du message : 19-02-2016, 10:27 par Pestilus.)
Pseudo : Gandahar
Camp : les gentils tout plein
Véhiculé : métro
Décors : non
Denrées : J'apporte de quoi manger pour ceux qui veulent
Commentaires : J'ai pô de varice ! ^^
(Modification du message : 19-02-2016, 10:25 par Gandahar.)
Pseudo : Goulven aka Keud hé hin
Camp : Mauvais pour la première journée, les deux pour la deuxième
Véhiculé : Oui
Décors : De quoi faire deux tables
Denrées : Bières et gras
Commentaires :
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/K-D7Dy_bEZ0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Pseudo : Patatovitch
Camp : Mauvais (des Night Lords pour me mettre la pression)
Véhiculé : Métro
Décors : je peux porter un truc ou deux mais pas plus.
Denrées : Les miennes principalement.
Commentaires : La dernière fois, c'était super !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Pseudo : Barba Fett
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Camp : je corrige, car je dois d'abord finir ce qui est commencé : donc Arbites mâtinés de Deathwatch, voire l'inverse. Cela fera plus de gentils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Véhiculé : Tutur
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Localisation : Lot (46)
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Décors : je peux porter un truc si besoin
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Denrées : avec et sans odeurs cette fois ;-)
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Commentaires : avec cette dernier sortie GW, j'ai le kiki tout dur !
(Modification du message : 23-03-2016, 16:56 par BarbaFett.)
Pseudo : Ymgarl
Camp : vieux culte stealer
véhiculé : oui (tant qu'elle ne me lâche pas)
Décors : tout n'est que ruine.
Denrées : patés d'hybrides façon fast food
Commentaires : Ben je pense ne pas mettre plusieurs réveil, mais dormir sur le trottoir pour plus de ponctualité. Sinon en dehors de cela je me sent raisonnablement impatient...
Pseudo : cochonou
Camp : gentil toujours
Véhiculé : voiture
Décors : oui batiment imperium
Denrées : altruiste pour les gateaux apero. Egoiste pour la nourriture qui rempli l'estomac
Commentaires : mon premuer v2 day grace a pestilus sensei !
Bonjour à tous, habitué du V2day du sud, je voudrais bien participer à celui qui est près de chez moi (aussi)
Pseudo : Tienus
Camp : En possession : Garde Imp, Marines, Soeurs de bataille, Arbites, Mechanicus, secte du Chaos,
Véhiculé : non
Décors : Je n'ai pas grand chose parce que je n'ai pas la place de stocker. Mais je peut toujours fabriquer un truc avec suffisamment d'avance
Denrées : Je ramène des bricoles à grignoter (et à boire, si c'est l'ambiance)
Commentaires :
Pseudo : Slaanesh, plus connu sous le pseudo affectueux de "Petite Pute à jus"...
Camp : Mauvais, Gnnniiiii...
Véhiculé : Non
Décors : Nope
Denrées : Mon plug anal, de la Coke, de la MDMA, et un sandwich
Commentaires : C'est Pestilus qui m'inscrit, car hier soir on a collé des figurines chez lui en buvant du Champagne et en écoutant Wumpscut, donc je suis trop fatigué pour le faire ce matin.
(Modification du message : 25-03-2016, 09:08 par Pestilus.)
|