[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 320037 vues

Le monsieur il est malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Non, juste originaire de Tchernobyl...
Ca fait plaisir, du thème et de la conversion sur Eden, parce qu'à force on voit toujours la même chose (bon j'y a quand même du pétage de rétines mais moi je kiffe les conversions)

Comme déjà dit, le orange défonce des baobabs à la tronçonneuse.

Tout est "waouh" sur cette fig, mais je reste perplexe sur le bleu de la peau, qui aurait mieux été traité en glacis.

Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange. J'aime énormément les yeux noirs cerclés de rouge. Ca fait vraiment possession démoniaque :p

Citation :<div> mais je reste perplexe sur le bleu de la peau,
</div>
Citation :<div>Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange.
</div>
Faut lire le blog les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

c'est clair ... c'est quoi ces gens qui ne lisent pas le blog des autres . C'est lamentable . Manque de respect. Tout part à vau-l'eau ma bonne dame.

Pour une fois que y a un fluff derrière ces coups de pinceaux ...

Du coup ce côté étrange est juste parfait^^(je viens de lire ton fluff^^héhé)

j'aimerai citer un mec extra qui a fait un commentaire plus haut sur ce post , très judicieux : "Je trouve que tu as un vrai style Minus." bah c'est trop vrai.

J'ai lu ce matin en primeur!

Je suis perplexe sur le traitement du bleu. Il passerait mieux en glacis

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="428911" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="38536" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1456217245"><div><div> mais je reste perplexe sur le bleu de la peau,
</div>
Citation :<div>Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange.
</div>
Faut lire le blog les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

</div></div></blockquote>
Aaaaah ... Bon, j'ai été lire.

Je trouve que le bleu de la peau fait étrange (c'était pas le but ?)

[Image: obvious-troll.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,633 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,388 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,392 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,287 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,433 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard