Défi relever pour ma pars.
Je te met des photo de mes œuvres se soir pour que tu puisse te décider sur qu'elle couleurs y te faudra choisir ( entre le jaune le violet et le bleu).
Deglingo
Arrrrrggg le bleu ......ma Némésis ........Le jaune je gére, même si c'est casse couille ! et le violet ça peut allez !
Mais je resterais dans l'esprit de prendre la couleur dominante de tes œuvres (ou du moins celle que tu estime gérer le plus !!) !!!!
Je t'envoi mes oeuvre ce week-end (je joue déjà la montre ^^)
Pour ma part c'est le vert que je maîtrise (mais attention les orc ne seront pas accepté XD ^^)
MESSSS YEUXXXXX ARGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MES YEUXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on va partir sur du jaune/Violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] dieux merci y a pas vraiment de bleu ^^
(Modification du message : 24-02-2016, 15:17 par Nekola.)
P**** t en as un paquet de figs !
Bonjours,
J'ai pas le temps de me déployer que mon adversaire abandonne, en générale tellement je sort de piétons, depuis la photo une partie à été vendu et une autre partie ne sort jamais de sa boite aux grand désespoir de ma chérie.
J'attends des photo de Nekola pour me faire une idée de ton niveaux, et je sais toujours pas comment respecter ton thème avec la peinture verte la, surtout avec mes peaux verte.
Deglingo
Le FIJ m'ayant tué ce week-end je prépare des photos pour ce soir ou demain ! ^^