[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40533 vues

Lucius : ha oui tout de même . Je dévisse toujours ma vise de cuve après utilisation et je le stock ainsi entre chaque utilisation.

Minus : je pars d'une couche noir avec un spray zénithale blanc pour ma base. J'ai passé une base dilué de bleu sombre sur l'ensemble de la fig afin de teinter le noir mais surtout le blanc. Je suis revenu après avec ce bleu mélangé à du blanc puis jusqu'au blanc pur. J'ai repassé du lavis noir sur des zones choisies comme des morçeaux de tissus. Et pour séparer certaines zones , je suis revenu au gris pour plus de lisibilité.

Et le dernier de la triade ^^

[Image: GeyseR-AoT03_zpsft1y8axo.jpg]

Pas superfan du sproutch marron sur leur arrière train (mais bon, les goûts et les couleurs...), mais pour le reste, c'est vraiment du bon boulot !

Yep.

Pour l'arrière de tes tanks, je dirais que ça dépend de ta table, ça peu le faire.

Citation :Je dévisse toujours ma vise de cuve après utilisation et je le stock ainsi entre chaque utilisation.
J'utilise le mien plusieurs heures par semaine depuis 4 ans sans l'avoir ouvert une fois ^^

Ca doit être pour ça qu’il tourne quasi en continu... yeh, j'ai le 1er compresseur sec pas sec.

Allez spécial dédicace à toi Le Caillou ^^ Je me suis appliqué à faire ressortir toute la minéralitude de la fig^^

Ma première fig de blood rage peinte il y a quelques temps avec grand plaisir . A l'origine , je l'ai faite pour le Da Fight One mais je la trouvais trop mignonne , pas assez agressive... Donc bah la voici qui déboule ici.

[Image: Geacuteant01_zps8uptlifv.jpg]

Plus de tofs sur le blog.

(Modification du message : 12-03-2016, 19:40 par GeyseR.)

Et un petit ouip de ce que je fais actuellement : du Arcadia Quest.

j'adore le style BD des figs , c'est assez plaisant à faire .

[Image: Wip-01_zpszpwhjmsu.jpg]

Salut Geyser.

Tes dernières réalisations sont superbes. Les vaisseaux pour Star Wars Armada et les tanks pour Age of Tyrants sont sont bien sympas. Le géant Bloodrage est excellent. La figurines est superbe et ta peinture la met vraiment en valeur. J'éspère que les autres figurines du jeu sont au programme. Les figurines mangas/BD d'Arcadia Quest, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais, là encore, c'est de la superbe peinture qui fait très bien ressortir la personnalité des figurines.

Bonne continuation.

GeyseR, ce n'est pas toi qui est illustrateur? Du coup tu fait de la peinture studio pour les pitous? Le géant il déchire, j'ai peur de ce que tu va sortir pour le défi :O !

Pô pô pô pô pô pô... alors là ça envoie du loued, bourdel !

Le géant est super sympa, beau travail sur le menhir... entre autres.

Quand aux figs Arcadia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] :w00t: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/y5Yemyz-zL0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Celle de droite en particulier est juste parfaite. Faut nous faire des photos individuelles une fois finies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'aime bien le géant bleu, mais surtout j'adore le caillou qu'il porte. La texture est dingue. Comment t'as fait ?

Tu es illustrateur ? Est-ce que ça joue sur ta façon de peindre du coup ?

Les trucs Arcadia quest ont l'air top aussi, curieux de les voir finis.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,373 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,327 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush