Citation :Il y a eu une Q&A et une page de corrections, mais pas vraiment de suppléments.
Arf... Dommage.
Aurais tu l'URL de la FAQ à tout hasard ?
Citation :De quel tweak supplémentaire ressens-tu le besoin ? Il y en a déjà un pacson.
Un truc qui rende immunisé au moral/peur/terreur. Aussi bien pour faire des zombies décérébrés que des robots. Voir des statuts de zombies, mort-vivants et robots incluant tout.
Un asservissement d'arme ou de capacité. Le profil B d'une arme ne pouvant être utilisé qu'après une attaque avec le profil A.
Un truc qui fasse que certains puissent avoir envie de tirer sur un copain si celui ci à le dos tourné.
Un renfort : la fig tuée revient en jeu par la zone de déploiement après X tours (déterminés ou aléatoires).
Pour le moment, je pense au statut de zombie affamé :
<b>Zombie Inférieur : 9 pts</b>
M : 6" / Def : 3k2 / Mn 2k2 (20)
Blood Rage (-5)
Coup Counter (-4)
Obvious (-5)
Vindicative (-2)
Hyperactive Metabolsim (+1)
Tough (+4)
Il attaquera avec ce qu'il a sous la main ou avec la main tout simplement. Pas de viseur, faut pas dikouner. Pour le moral, je pense, à défaut d'un tweak approprié, à miser sur une chaîne de commandement via les zombies supérieurs (pas cons).
Le zombie est très con, mais il a toujours raison car il est aussi très nombreux.
L'asservissement, c'est pour un p'tit problème. J'ai fait une technique de combat à mains nues le Major Maxim. Seul survivant des expériences d'un savant retronazi visant à créer l'über soldat.
Donc, c'est un profil multiple. D'un côté, une double-attaque aux poings avec Charging Weapon et Parry Weapon. De l'autre, une attaque unique avec Slow Attack, Move or Fire et Entangling. Ceci pour représenter le fait qu'il choppe sa victime entre ses deux bras puissants puis l'étreint jusqu'à lui rompre les vertèbres. Or, Entangling ne fonctionne plus si je me ressers de la même arme (or, je veux que les tours suivants, il poursuive son étreinte). J'ai pensé à rajouter un profil similaire en remplaçant Entanglement par Highly Accurate (la proie est en mains, c'est plus facile) mais, après relecture attentive d'Entanglement, ça ne marche pas non plus. Il faut donc que je rajoute une autre arme. Or, ça ferait payer à plein pot une seconde arme qui pourrait servir en plus de ce que j'ai déjà fait pour les poings. Ce qui n'est pas dans l'esprit de ce que je veux faire. D'où l'asservissement : B ne peut être utilisé que si A a été utilisé contre la cible, donc pas indépendamment et, forcément, moins cher qu'une seconde arme/attaque supplémentaire.
Pour les deux autres Tweaks, les images parleront d'elles même :
Avec leurs armes high tech, les tirs amis doivent être fun...
Hur hur hur !
.