Qui mérite le titre de "Commandant parachutiste" ?
Les calamars volants de Skyrraahh
66.67%
12
Les GI Joe de Pastouche
33.33%
6
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

FINI ! Merci à vous [ Pastouche, comment ça pas touche ? En pleine Chetron tu vas l'avoir ! ]

81 réponses, 18709 vues

Bon c'est la tuile... impossible de mettre la main sur la boite du jeu ce weekend. J'avais enfin du temps à moi et j'ai retourné les cartons mais rien... nada... peau de zob... J'avions même sorti l'aéro, c'est dire si j'étais chaud. Bref je vais perdre par forfait si je trouve pas cette satané boite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Non t'inquiètes pas !

Je n'ai pas vraiment avancé non plus et ce week end est déja complet !

On décale, on décale

Le premier qui finit mais la pression à l'autre !

Par contre, c'est très long à peindre, chiant à faire aux pinceaux, et y'en a plein des figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Bon, c'est pas que ça glandouille mais pas loin, non plus !

Un petit WIP pour mettre le feu sous la casserole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Bon, le rendu n'est pas vraiment celui que j'attendais...

les 2 figs du bas ont reçu un glacis, violet à gauche, rouge à droite) mais ça claque pas assez.

C'est pas grand comme figouze et j'ai un peu tartiné....

oui oui oui, je l'avoue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Allez photos :

[Image: Scourge%2B2.jpg]

[Image: Scourge%2B1.jpg]

Bon y'a encore du taff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

Ca ressemble plus à un lavis qu'un glacis. Joli peinte soit dit en passant.

tu as raison, gros (trop gros) lavis mais je voulais ré hausser ces lavis par un glacis pour que ça brille un peu et donner un côté vivant / chair

Là c'est terne à cause, justement, des lavis trop prononcés...

Des idées ?

Bah perso je trouve ça cool donc pas spécialement de conseils :p
Merki !

Roh l'aut' hey comme i'me vole mes idées de peinte... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Pas mal comme début, je m'orientais vers un schéma similaire. Mais du coup je vais partir plus sur un dégradé de rouge et de noir pour plaire à Jeanne Mas.

Et surtout : ALLÉLUIA mes frères!!! J'ai mis la main sur mon flingue mes figs!

Bon ce week end c'est le mariage du pti frère donc pas de figouzes mais dès la semaine prochaine j'attaque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

si tu voulais un rendu chair, tu as visé juste je trouve , on dirait une préparation à base de poulpe ou je sais quel autre bestiole qui se mange . Bravo.

Eh les gars, debut du défi : 10 Mars et on a quoi ? 1 photo...

Faudrait penser à se les sortir du c.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ben sinon tes vaisseaux sont prometteurs Skyraah [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 1,837 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin