[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306671 vues

Idem, je trouve le noir et le blanc bien plus dur à peindre. Le jaune, surtout sur sous couche blanche, c'est pas tant compliqué.

Citation :<div>Ayant oublié mes lunettes de soleil, je viens de perdre 1/10e à chaque oeil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
</div>
Haha. Tellement ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour le socle d'Hektor, c'est vrai qu'il est un peu basique. J'ai fait simple et efficace pour commencer à le peindre tout de suite, en fait.

Et sinon, je plussoie Syntax' : le jaune, quand on en peint pas souvent, c'est la misère à peindre. Ca couvre que dalle cette putain de couleur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Du coup merci pour les compliments... je suis bien content de l'avoir fini celui là.

La suite : du 40k ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

\o/

C'est bigrement joli !

Les ombrages auraient pu être légèrement plus poussés mais ça relève du détail chipotage :)

Je plussoie pour le jaune, perso je trouve ça bien relou aussi!

En fait je les trouvais trop marqués les ombrages, alors je les ai atténués. J'en ai chié d'ailleurs. Mais en ajoutant le noir ensuite, j'ai l'impression que par contraste, ça a encore atténué le truc. Pas grave.

J'avais annoncé du 40k. En voilà, avec un dread old school peint au schéma des Mantis Warriors. Comme d'hab, plein de vues et les explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/dr...rrior.html

[Image: Mantis_005.jpg]

[Image: Mantis_008.jpg]
J'ai peint un petit damier sur les flancs.

Et puis une vue pour montrer les marquages :

[Image: Mantis_011.jpg]
Ohhh un Dreadnought Space Crusade :D
Je dirais meme mieux: Operation Dreadnought [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Pinaise, il est même au delà de "old school", celui là !

J'aime bien ces vieux dreads façon ED-209. Et le tien est bien sympa, même si je ne suis pas super fan du vieillissement du bouzin (un peu trop prononcé à mon goût).

En fait, tu as raison Caillou. Mais comme je ne joue plus à 40k, je l'ai peint un peu croulant pour pouvoir m'en servir dans RBN. 

En tout cas j'adore ces vieux dreads, ils ont une super tronche je trouve.

Sinon ce week-end s'est déroulé l'Open du Nord, et j'ai choisi d'y aller avec mon Convoi. Mon copain Syntaxerror ayant décidé de peindre une fig exprès pour l'occasion, j'ai fait de même et j'ai peint Ulrich, qui est inspiré d'un célèbre héros de film.

<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;">

<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;">

Durant mes parties je n'ai pas fait d'étincelles, mais je repars content après deux super journées à râler sur mes jets de dés, mais aussi le prix de barbouille qui aura été disputé (et c'est d'autant mieux).

Messieurs-dames, Ulrich :

[Image: Convoi_Eden_047b.jpg]

Voilà la bande que j'ai jouée au tournoi : 

[Image: Convoi_Eden_052.jpg]

Et comme d'habitude, plus de vues sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/ed...res-6.html

Tu connais tout le bien que je pense de ta peindouille. Celle-ci ne fait que le confirmer. Superbe cuir, et métaux excellemment traités. Le prix est amplement mérité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 6 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar