J'ai toujours pas de figs correspondant au thème :( Et peu de temps. J'espère pouvoir participer quand même avant le gong final mais ça va être chaud :/
J'ai le cul dans mon fauteuil en attendant mon colis.
le squat
bis repetita placent
Fig terminée. En fait la conversion et la peinture ont été assez rapide. Disons que pour la base, il s'agit de "la figurine la plus classe de la gamme infinity".
ça surement mon perso pour le jdr Infinity ou plus probablement un PNJ quand je masteriserai.
Vu qu'on a encore un peu de temps je vais la garder en réserve au cas où l'envie de refaire (une fois de plus) le visage me prend.
Qu'est-ce que je peux galérer sur les visages ...
Tieng, colis reçu en avance. Premiers coups de cutter donnés.
PH34R !
J'ai la combattante ultime.
Ma première idée était River Song, froide, efficace, la tueuse et guerrière qui a épousé le docteur (le onzième, eingh, celui qui a donnée le sens "grand guerrier" au mot "docteur"). Ça pète et c'est une combattante du feu de dieu, mais ça reste confidentiel et ça n'évoque pas le close ultime dans la tête de tout le monde.
J'ai bien songé à Red Sonja, ça cause dans la tête de plein de gens et elle close rude la poulette. Mais de nos jours, les puristes Howardiens ont la main et je n'ai pas envie de perdre leurs votes (certes yaurait bien Valeria, mais trouver une gurine de poulette en bermuda et bottes de marin c'est pas commun et ça manque de toute façon de sexe à pile).
En causant de ça, ya Emma Peel qui m'a effleuré l'esprit (yummy) mais un peu de kung fu dans les années 60, c'est encore plus confidentiel que Melody Pond. Non, ça n'allait pas.
En causant de river/pond, j'ai bien songé à une maquette de La Combattante, le bateau de la Royale. Mais là, c'est à pleurer, le temps de monter et peindre le truc, j'aurais posté ma participation pour juin 2018 à mon allure. Et après je e serai retrouvé avec une maquette inutile pour mes jeux. Bof.
J'ai donc cherché un truc que je pourrais rejouet et j'ai sauté à Xena. Célèbre, violente, l'incarnation du close qui envoie du bois. C'est l'idée ultime.
Yayayayayayaya Ya !
Et puis ça m'a frappé.
Encore mieux que Xena !
Si elle, elle ne vous dis pas "combattante" d'une douce voix susurrée au creux de l'oreille, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
le squat
teaseur
Faisez gaffe Le Squat, il faut une combattante sci-fi
Ah merdre... J'avions pas vu.
Bon, pas grave, ça tombe bien, je voulais justement reconvertir ma gurine (et ses copines) pour du 4Ok...
le squat
c'est grave si je capillotracte un peu ?
Faut respecter le thème...
Dans le pire des cas on remplacera. Mais c'est quand même un banc de tho*** groupe de poulettes que j'envisageais de foutre sur la table de jeu 4Ok comme des civils aliens (des décors vivants, mobiles et tuables, quoi). Et celle là en particulier a été convertie pour avoir une enseigne néon clignotante qui dit "combattante" (enfin, c'est tout comme).
C'est même inspiré d'une célèbre série SF.
le squat
qu'est ce qu'il vous faut de plus ?