Willy c'est du haut niveau, au dessus en qualité de moulage tu a rn studio et sukkubus studio qui sous traité son moulage à rn studio. Les tailles sont pas déconnante. J'ai des team d'un peut tous les fabriquants et globalement y'a rien qui jure.
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...
441 réponses, 169591 vues
Willy c'est du haut niveau, au dessus en qualité de moulage tu a rn studio et sukkubus studio qui sous traité son moulage à rn studio. Les tailles sont pas déconnante. J'ai des team d'un peut tous les fabriquants et globalement y'a rien qui jure. Comme je lisais à droite à gauche que les Willy's étaient plus grandes, nettement, je préfère demander avant. Si tu as moyen de faire une petite photo pour comparer visuellement... Les figurines Willy taillent plus gros que les GW (v3), ça c'est sûr. Mon tronçonneur orque Willy est plus grand que les Orques Noirs originaux, par exemple. Par contre, je sais pas trop pour les autres. Je peux faire un comparatif skaven / un-renaissance de la World Cup (Greebo). Toutes les photos pourront donner un ordre d idée. Je ferai de même avec mes khemri et un termi juste pour imager mon propos. Edit : ah ben non en fait, c est pas si huge que ça <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/20160520_183737.jpg.0874d1f857c26a79cb18eb77bc12cf96.jpg" data-fileid="5">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/20160520_183737.thumb.jpg.1b8b305b557d77f204482692cde9fe4c.jpg[/img]</a> Citation : T es sûr de ton coup ? Je ne vois rien sur la page KS pour ce qui concerne les gabarits. Tout à fait sur. Mais ce ne sont pas des gabarits au sens propre. Ils sont imprimé sur le tableau des équipes , le dispersion au d8 et le tableau des passes ( qui ressemble a un diagramme en arc-en-ciel) On utilise plus de gabarit "reglette" de passe car il existe maintenant trop de terrains personnalisés qui ne corresponde pas à l'échelle de l'ancienne réglette. Ah merci, Je voyais bien le tableau dont tu parles mais je pensais qu' il fallait une règle en dur en sus. D't'façon j ai "late pledgé"... Je suis faible...et comme la boîte de BB qui se profile chez GW c est du humain vs orks, Je passe. Et hop 2 nouvelles campagnes une pour Willy Miniatures avec des humains qui démarre le 03/06 pour un Early dans les premières 24h. Et une suivante pour RN Estudio pour un duel Vampires VS Khemri. Encore du bien beau ! https://www.kickstarter.com/projects/wil...n=1fcdace1 https://www.indiegogo.com/projects/rn-es...ls-teams#/ ![]() ![]() ![]() j'aime beaucoup les figs Willy en fait ! Je les préfère, en image, aux RN Estudio qui sont plus pulp moins old school. Pourquoi les filles ont systématiques des gros nibards ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Financements participatifs 2025 : et une année de plus, une ! | SmyloForge | 90 | 23,447 |
12-06-2025, 23:32 Dernier message: TenNoBushi |
|
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 87 | 53,995 |
03-03-2025, 15:15 Dernier message: Reldan |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 25,498 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 230,765 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |