DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 82158 vues

Ya quand même plus sexy qu'un "gun" pour crier "COMBATTANTE", eingh...

le squat

plus classe que ça

Je viens de relire le thème et il n'y a pas d'obligation de gun :'( J'suis con. Bon je vais voir à ça mais ça risque d'être short :x

Allez Lucius te laisse pas faire ! En une semaine tu peux nous faire un truc qui va nous trouer la rétine même sans flingue.

J'ai pas encore commencé la peinture non plus tu sais... XD Dingue ce que ça peut râler un troll [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

La mienne est même pas sous-couchée...

(et elle a pas de gun, pas besoin de ça)

Elle a des tentacules? Me pique pas mon idée heing :p

C'est pour le 31 dur ?

Dur dur. J'ai bien revu mon ambition à la baisse.

Une fig taille humaine, facile à peindre, et pis voilà.

C'est clairement une politique du moindre effort de mon côté ^^

J'ai acheté ma figurine aujourd'hui. Je suis à la bourre mais ça me rassure de savoir que d'autres n'ont pas encore commencé. Ce sera de la peinture modeste pour participer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

In da box pour moi ^^

La "deadline" est bien fixée au 31.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 34,338 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 20,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 46,890 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 9,996 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 53,154 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal