J'annonce: j'ai envoyé ma participation. C'est du pur post apo qui va bien. Pour info j'ai peins la figurine il y a un bail mais ça permet d'avoir un concurrent de plus pour le fun (oui car j'ai peu d'espoir quand à ses chances de succès...vous comprendrez en la voyant :))
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 90775 vues
J'annonce: j'ai envoyé ma participation. C'est du pur post apo qui va bien. Pour info j'ai peins la figurine il y a un bail mais ça permet d'avoir un concurrent de plus pour le fun (oui car j'ai peu d'espoir quand à ses chances de succès...vous comprendrez en la voyant :)) Raaaaaaah je viens de finir la figurine et le socle, j'ai donc envoyé. La qualité de photo n'est pas aussi bonne que ce que je l'espérais mais ça devra faire l'affaire. Peut-on ajouter une vidéo pour ce défi ? En fait je suis hyper large, j ai foiré mon socle alors c est plan bis ! Vous allez voir, c est ce que j ai fait de mieux...vu que c était la première fois que le faisait. Plus qu' à prendre 2 photos pourraves... Bien reçues les participations de La Queue En Airian, Coyote et Lucius. Y'a du très bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Ils en seront... - Coyote - Davian - GeyseR - Pantoufle - La Queue En Airain - Lucius - Ser Gregor Clegane - Tobias - Whispe - Cyrus33 'tain zêtes tous des rapides. Deux semaines que j'y suis et j'ai pas encore terminé, mais bon ma challenger elle a un truc énorme entre les jambes donc ça prend du temps. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17501-luciusforge/&do=hovercard" data-mentionid="17501" href="%7B___base_url___%7D/index.php?/profile/17501-luciusforge/">@LuciusForge</a> je vais moi aussi tenter de faire une vidéo de cette fig pour tester mon achat de plateau tournant, mais seulement si j'ai le temps et c'est pas gagné. Ca y est ! Putain, deux jours de peinture, un mois et demi pour la photo, la speedforce n'était pas dans mon appareil photo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Participation envoyée ! Cyrus, si tu peux me confirmer, je t'en serai gré ! Bien reçu les deux ! - Coyote - Davian - GeyseR - Pantoufle - La Queue En Airain - Le_Lapin - Lucius - Ser Gregor Clegane - Skyrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh - Tobias - Whispe - Cyrus33 Merki ! Bon, j'arrête pour cette nuit je me lève dans 5 heures XD Me restent les métaux et le socle, en fait j'suis laaaarge ^^ (Bien que, la photo, ça va aussi être qque chose :p ) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 43,930 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 24,867 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 56,361 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 11,588 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 61,967 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |