DV8 hier: "Tiens en fait j'avais ça comme gurine pour le Da-Fight II" ...
24h? Moi je dis ça se tente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...
DV8 hier: "Tiens en fait j'avais ça comme gurine pour le Da-Fight II" ... 24h? Moi je dis ça se tente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]... Citation : Je vous avais averti que je poutrais les enfants. C'est bon, vous pouvez remballer vos poulettes, je prends le trop-fait direct et on n'en parle plus. le squat oui, elle arrive mon intro Tu pourras pas rivaliser avec ma louloutte qui va te cramer les poils du derrière... Ya pas un poil sur ma poulette, tu pourra vérifier de visu mais elle est bien glabre. Je pense que le cyrusse pourra confirmer ? Te voilà gros jean comme devant avec ta blaguounette. le squat elle glisse bien par contre A mais je parlais de toi, pas de ta nénette. Voyez vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Comme je t'ai connu un peu poilu...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Oui, c'est vrai que de ce côté là, je suis plus velcro que glissant, c'est pas faux. Mais je préférais sortir le sujet des insinuations persos, histoire d'éviter de tomber dans le graveleux (oui, bon, mon message l'est un peu mais vous comprendrez avec la gurine). le squat francky En attendant: finis! Exactement et très exactement 3h [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]... Moi je suis largement au delà de 3h... mais ça avance, ça avance. Moi 2h (en comptant les pauses clopes) mais je dois encore faire métaux plus socle ^^ on verra, mes avis, je dépasserai XD Citation : Il confirme... Citation : Tant que ça recule pas... Je sors. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 34,503 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 20,113 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 46,975 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 10,015 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 53,369 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |