DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 82354 vues

DV8 hier: "Tiens en fait j'avais ça comme gurine pour le Da-Fight II" ...

24h? Moi je dis ça se tente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

Citation :
Il y a 14 heures, Cyrus33 a dit :

Bien reçues les participations de La Queue En Airian, Coyote et Lucius.

Y'a du très bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je vous avais averti que je poutrais les enfants. C'est bon, vous pouvez remballer vos poulettes, je prends le trop-fait direct et on n'en parle plus.

le squat

oui, elle arrive mon intro

Tu pourras pas rivaliser avec ma louloutte qui va te cramer les poils du derrière...

(Modification du message : 30-05-2016, 12:03 par coyote.)

Ya pas un poil sur ma poulette, tu pourra vérifier de visu mais elle est bien glabre. Je pense que le cyrusse pourra confirmer ?

Te voilà gros jean comme devant avec ta blaguounette.

le squat

elle glisse bien par contre

A mais je parlais de toi, pas de ta nénette. Voyez vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Comme je t'ai connu un peu poilu...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Oui, c'est vrai que de ce côté là, je suis plus velcro que glissant, c'est pas faux. Mais je préférais sortir le sujet des insinuations persos, histoire d'éviter de tomber dans le graveleux (oui, bon, mon message l'est un peu mais vous comprendrez avec la gurine).

le squat

francky

En attendant: finis!

Exactement et très exactement 3h [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...

Moi je suis largement au delà de 3h... mais ça avance, ça avance.

Moi 2h (en comptant les pauses clopes) mais je dois encore faire métaux plus socle ^^ on verra, mes avis, je dépasserai XD

Citation :
Il y a 11 heures, la queue en airain a dit :

Ya pas un poil sur ma poulette, tu pourra vérifier de visu mais elle est bien glabre. Je pense que le cyrusse pourra confirmer ?

Il confirme...

Citation :
Il y a 9 heures, Minus a dit :

Moi je suis largement au delà de 3h... mais ça avance, ça avance.

Tant que ça recule pas...

Je sors.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 34,503 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 20,113 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 46,975 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 10,015 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 53,369 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal