Bon, j'ai voulut utiliser le temps qui restait pour prendre une tof avec un vrai appareil, pas un telephone a 40 Euros.
Grave erreur: y'a pas a dire c'est un metier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img].
Par chance j'ai eu une série qui reflétais a peu pres les couleurs mais meme ca c'est un peu décevant je trouve. On verra bien, t'facon si elle est blafarde j'ai une justification Fluff :P
Reçues les participations de Minus et Bawon Samdi !
- Bawon Samedi
- Coyote
- Davian
- GeyseR
- Pantoufle
- La Queue En Airain
- Le_Lapin
- Lucius
- Minus
- Ser Gregor Clegane
- Skyrraah
- Tobias
- Whispe
- Cyrus33
Pour l'instant, nous sommes 14, ce qui signifie deux qualifiés d'office pour les quarts et 6 huitièmes de finale. Bon, dans l'idéal, faudrait deux autres participants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ben déjà t'as moi qui est pas sur la liste. Tu as du recevoir un email y'a 30 min [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...
J'arrive minute XD Je finis la peindouille ce soir et je t'envoie ça (c'est grave si je te poste le mail à 1h au lieu de minuit? ^^' )
Pareil, je finis un truc sur le socle et je prends des photos pas "trop" pourries. On sera 17 participants, ça le fait !
Les photos sont en cours d'envoie
'tain, sur trois projets, j'en termine qu'un à l'heure.