DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 89277 vues

Bon, j'ai voulut utiliser le temps qui restait pour prendre une tof avec un vrai appareil, pas un telephone a 40 Euros.

Grave erreur: y'a pas a dire c'est un metier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img].

Par chance j'ai eu une série qui reflétais a peu pres les couleurs mais meme ca c'est un peu décevant je trouve. On verra bien, t'facon si elle est blafarde j'ai une justification Fluff :P 

Reçues les participations de Minus et Bawon Samdi !

- Bawon Samedi

- Coyote

- Davian

- GeyseR

- Pantoufle

- La Queue En Airain

- Le_Lapin

- Lucius

- Minus

- Ser Gregor Clegane

- Skyrraah

- Tobias

- Whispe

- Cyrus33

Pour l'instant, nous sommes 14, ce qui signifie deux qualifiés d'office pour les quarts et 6 huitièmes de finale. Bon, dans l'idéal, faudrait deux autres participants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ben déjà t'as moi qui est pas sur la liste. Tu as du recevoir un email y'a 30 min [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

J'arrive minute XD Je finis la peindouille ce soir et je t'envoie ça (c'est grave si je te poste le mail à 1h au lieu de minuit? ^^' )

Citation :
il y a 42 minutes, Cyrus33 a dit :

Pour l'instant, nous sommes 14, ce qui signifie deux qualifiés d'office pour les quarts et 6 huitièmes de finale. Bon, dans l'idéal, faudrait deux autres participants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ah ben non, c'est pas rigolo, c'est 2 éliminés d'office qu'il nous faut ^^

Pareil, je finis un truc sur le socle et je prends des photos pas "trop" pourries. On sera 17 participants, ça le fait !

Citation :
Il y a 11 heures, Kurtis Koban a dit :

J'arrive minute XD Je finis la peindouille ce soir et je t'envoie ça (c'est grave si je te poste le mail à 1h au lieu de minuit? ^^' )

C'est éliminatoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... nan, c'est bon, ça ira. De toute façon, la nuit je dors et demain matin je bosse...

A 17, y'aura deux veinards qui auront droit à un tour préliminaire. C'est important les préliminaires, faut pas les zapper...

(Modification du message : 31-05-2016, 18:31 par Cyrus33.)

Dix-sept candidats, ça le fait. Mais au lieu d'avoir un qualifié d'office pour le deuxième tour, je repropose le match "triple threat".[Image: hqdefault.jpg]

Le match oppose trois figurines et celle qui obtient le plus de votes passe au tour suivant. Les deux autres sont éliminées. Ainsi, aucune figurine n'accède au tour suivant sans avoir été soumise à un vote.

Qu'en pense notre grand organisateur?

Les photos sont en cours d'envoie

'tain, sur trois projets, j'en termine qu'un à l'heure.

Citation :
Il y a 13 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

Qu'en pense notre grand organisateur?

J'en pense que c'est pas con. Et qu'on va faire comme ça. Lors du 1er tour, il y aura des poutres à 3...

[Image: 619079filmlebonlabruteetletruand14.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 42,620 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 24,018 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 54,997 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 11,265 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 60,468 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal