Hâte de voir les productions de chacun, et que la meilleure l'emporte! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 88337 vues
Hâte de voir les productions de chacun, et que la meilleure l'emporte! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Je poste ça dans la journée/soirée au fur et à mesure... en espérant pouvoir poster toutes les tofs sur le même message. COMBAT 1 : ![]() ![]() Lucius. ![]() ![]() Swompy ![]() ![]() Cyrus33 COMBAT 2 : ![]() ![]() Tobias ![]() ![]() Whispe COMBAT 3 : ![]() ![]() Pantoufle ![]() Le_Lapin COMBAT 4 : ![]() GeyseR ![]() ![]() Jerreck COMBAT 5 : ![]() DV8 ![]() ![]() Kurtis Koban COMBAT 6 : ![]() ![]() Minus ![]() ![]() Clegane COMBAT 7 : ![]() ![]() Bawron Samedi ![]() ![]() Davian COMBAT 8 : ![]() Coyote ![]() LQEA ![]() ![]() Skyrraahh 'tain le Combat 1 va être épique je pense, j'ai hâte. Au global quand on regarde les gens qui participent, je pense que ça va être du bon gros lourd (dans tout les sens du terme). Oui, je confirme, je suis lourd. le squat out Ah non, moi c'est tout en subtilité ! Le chat ! tu as ordre de rester avec nous ! J'ai ressorti ma chaussure ! <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/HuqUpCFzJxY?feature=oembed" width="459"></iframe> </div> Mais non, vous êtres svelte et beau! En tout cas bonne chance à tous les participants! Les photos ne sont pas encore mises ? Parce que je vous vois dire "le combat 1 va être fou" mais je n'ai pas les photos :o Je m'assure que ce n'est pas juste moi qui merde ^^ Citation : Je dis ça juste à cause des participants. En général les productions de Swompy sont psychédéliques et les tiennes et celles de Cyrus33 sont très sympa. Whispe contre moi, hum ça va être tendu... Haha non tu me défonces. Bonne chance tout le monde. Je suis en train de poster les photos... ça prend un certain temps... Edit : voilà, c'est fait. J'ouvre les sondages sur deux nouveaux topics dès que je peux. Fin des votes mardi soir prochain. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 40,367 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 22,961 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 52,689 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 10,830 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 58,521 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |