Parce que ce sont des figurines de moins de 3cm de haut, et que pour marquer des figurines plutôt massives comme féminine .....
Ou c'est juste que les figouzes c'est (malheureusement) joué à 90% par des mecs et que les mecs aiment les seins.
Parce que ce sont des figurines de moins de 3cm de haut, et que pour marquer des figurines plutôt massives comme féminine ..... Ou c'est juste que les figouzes c'est (malheureusement) joué à 90% par des mecs et que les mecs aiment les seins. Purée il font du bon boulot chez RN Estudio même si là je ne succomberai pas aux sirènes (c'est vrai que toutes les figs féminines feraient le bonheur de Russ Meyer ^^) Pour Willy, j'aime bien la fig du coach qui ressemble à s'y méprendre au servant de canon old school impérial ^^ Ce que je retiens : la concurrence n'est absolument pas impressionnée par l'annonce de la re-sortie de Blood Bowl et continue d'assurer son emprise... Bien fait ! ^^ Serviteur, Morikun La concurrence est pas impressionnée et en plus le changement de taille chez GW va être à leur avantage car les gammes actuelle tendent plus sur du 32mm que sur le 28 old school GW. Je vais enfin avoir de la place pour caser mes 4 momies Willy Miniature + Ramtut sur la ligne de scrimmage. Parce que actuellement ça prend une place monstre. Je me tate pour l'equipe willy vu la future équipe humaine chez GW qui est pas sexy du tout, sauf le lanceur et le receveur, ils font du 32 chez willy? Je connais pas l'échelle exact mais Willy c'est plutôt plus grand que GW je sais pas si c'est du vrai 32mm mais déjà rien qu'avec le dynamise de certaines pièces on a des impressions de grandeur. Et après comme chez Willy c'est pas tout le temps Pedro Ramos qui sculpte c'est pas tout le temps la même échelle, par exemple les Nains Ducs sont plutôt proche d'un 28mm GW, les amazones me semblent plus grande que GW mais les poses jouent beaucoup. J'essaierai de faire ce soir une photo avec un max de figs Willy côté à côté et un bon vieux marine GW for scale. J en ai fait une plus haut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Par contre, vu que j ai l'équipe des Khemri je peux fait la même avec l équipe VS SM + totor, si vous voulez. J'ai quand même fais quelques photos comparative. Humains dans l'ordre: Impact/GW/GW/GW/Impact/SM/Tronço Willy/Griff Willy/GW/GW Ogres dont des Morgs: Impact/Heresy/Willy/GW/Gaspez Minotaures: Gaspez/Willy (ouep il est tout petit) Amazones, Furies: Willy/Zara Willy/ GW/GW SM / Willy / Willy / Willy Momies, golem de chaire: Willy/RN Estudio/Willy/RN Estudio/RN Estudio Loup-Garou: RN / Willy William Chayney/ Wulfreener Gaspez Trolls,Yétis: Gaspez,Willy,Willy,GW,Gaspez Nains: GW/GW/Gaspez/GW/Willy Gob & Half: Tout Willy Et pour finir RN Estudio c'est BIG ! Sorry for the long post et j'ai pas envie de mettre une patate. Super merci. Y a pas mal de différence même entre willy. C'te collection ! Purée j'aime vraiment pas les figouzes Willy. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,352 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,190 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 190,920 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,689 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[KS] Fantasy Football: Alastoran | jack60 | 32 | 12,674 |
22-12-2018, 20:11 Dernier message: Skyrraahh |