Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...
441 réponses, 141365 vues
Comme quoi, les goûts et les couleurs. Citation : Et encore c'est la partie visible de l'iceberg ... Citation : J'avoue qu'il y a quelques figs que je n'achèterai plus aujourd'hui, mais en 6 ans de jeu à BloodBowl j'ai accumulé pas mal de truc ^^. Et pour finir un défaut chez Willy Miniature, le métal est mou sur certain roster, sur mes gobelins j'ai pété quasiment toutes mes armes secrètes (chaine du boulet, la base du bâton à ressort, un bombardier sur un pied etc ... ), donc la gamme est velu dans sa préparation sur certaine référence. Les amazones sont une plaie car multipart, coller des bras tout fin c'est pas compliqué, mais pour jouer à BB c'est pas le top car les figs subissent comme dans aucun autre jeu, les hobgobelins de mes Nains Ducs vont me donner des suer quand je vais les monter, mais les Vampires ont l'air tout à fait correct. Pour du métal et du BB rien ne vaut un bon vieux mono bloc old school 28mm GW bien solide, c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais une fois peins c'est ce qu'il y a de plus pérenne pour l'équipe. Citation : Gros +1. J'apprécie bien mes skavens et orques GW pour ça. J'ai en projet de peinture l'équipe de MV de la World Cup, c'est pareil : monobloc, parfait. Pour du multipart, les figurines en plastique (en conversion par exemple), ça peut le faire, mais en métal, j'ai souvent vu la superglue ressortir en plein match. Les Greebo Nippon Rats par exemple. En mono bloc résine y a Black Scorpion qui fait de la bonne came à un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs dernièrement ils ont commis ceci, je crois pas qu'on les ai mis dans ce fil d'actus. ![]() C'est dommage que leurs orcs soient si moche parce que c'est intéressant. J'ai juste un reproche à plusieurs de leurs équipes : la difficulté à différencier "qui est qui". Leurs humains spartiates déboitent mais c'est un peu chaud de les différencier les uns des autres. Je suis fan de leurs nains et de leurs elfes sylvains. Les amazones sont chouettes aussi et ces elfes noirs font le taff je trouve? Et surtout le prix ! 22£ ! 28€ ! Par contre leurs équipes je préférerais qu'elles coûtent un poil plus et qu'on ait 1 ou 2 joueurs en rabe pour les réserves ! Citation : Je les trouve tristoune ces elfes noirs, tous la même pose, aucune dynamisme. Je rejoins avec Lucius sur les fig Willy sauf sur les nains du chaos, mais au moins elles ont des poses un peu plus dynamique. On est bien d'accord Black Scorpions c'est pas foufou niveau gamme, y a pas le côté "délire" du BB GW, mais bon là la team de 11 à 22£ tu lui rajoutes le pack de 2 blitseurs Elfes Noirs à 5£ et tu as un team "complète" pour 27£, jouable optimisé en ligue et tournoi (après si tu joues fun avec que des linemens c'est un supplément de 8£ les 4). C'est quand même revigorant pour le portefeuille à côté du classique actuel de 80€ la team avec parfois même pas les 16 joueurs, enfin pour moi qui aime pas les elfes c'est le genre de truc qui me plaît grave pour dire de sortir un roster agile de temps en temps. +1 avec Mr Pan. C'est assez monobloc mais c'est vraiment cool d'avoir sur le marché une offre de ce genre : Ton équipe pour 30 boules (40 boules si tu rajoutes 2 gars pour les réserves). Pour celui qui veut se faire une deuxième équipe ou pour un gars qui ne veut pas investir un rein dans une équipe, ce sont des offres carrément correcte. Perso j'aime beaucoup les nains ^^ En tout cas les Khemri de Willy non pas ce défaut de mollesse, celles que j'ai après peut être que l'alliage dépend du moment. Citation : Les miens aussi ne sont pas mou, et je pense aussi que ça doit venir de l'alliage du moment. Bon j'ai jamais était aussi actif moi ... mais suffit de parler de team un peu bon marché pour qu'Impact annonce avoir choppé les droits pour caster du RollJordan en résine. La campagne commence aujourd'hui. Donc c'est bon marché, mais faut faire gaffe si c'est du troll cast Impact comme ses campagnes précédentes, c'est un peu caca, c'est pas du clef en mains RN Estudio y a du boulot de préparation, mais encore une fois c'est au final moins cher. Ici on annonce 49$ team frog ou sylvania de 19 joueurs et 68$ full team + staff, toujours même principe c'est pas forcément jojo mais sa fait le taff pour un minimum d'investissement. https://www.kickstarter.com/projects/674...n=4f33202e ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Financements participatifs 2025 : et une année de plus, une ! | SmyloForge | 81 | 13,532 |
Aujourd’hui, 01:05 Dernier message: Jackard |
|
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 87 | 44,207 |
Hier, 15:15 Dernier message: Reldan |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 23,346 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 203,102 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |