[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 30919 vues

Bon les filles, j'espere que vous bossez car je vais sortir du matos de l'atelier.

Bon sinon la peinture sera pas tres old school elle sera comme ce que je poste dans le forum des vieux.

C'est mon style de peinte depuis 25ans.

Bisous, les photos des premiers wip dans la semaine.

Juste les WiP Mennoch, les pièces finies faut me les envoyer par mail.

Pour que la surprise soit totale, envoies moi les au dernier moment  ! 

Ce soir, tout mon petit monde sera sous couché et c est parti pour la peinte de ma 1er escouade  ! 

Le truc c'est que j'ai un gros paquet de figurines, la je vais sortir 2 grosses de ma photo de départ.

bon je mettrais juste un bout des deux figs.

Pense qu'il faudrait faudrait idéalement alimenter le thread de photos jusqu'à fin octobre. Même si tu finis de pendouiller dans quinze jours, ça serait pas mal d'avoir des photos intermédiaires -des wip- histoire que le sujet ne tombe pas dans l'oubli.

Après, pas forcément des bouts de figs, des pièces entières mais en cours de peinte, ça marche.

le squat

les photos floues, c'est bien aussi

Citation :
il y a 48 minutes, la queue en airain a dit :

Pense qu'il faudrait faudrait idéalement alimenter le thread de photos jusqu'à fin octobre. Même si tu finis de pendouiller dans quinze jours, ça serait pas mal d'avoir des photos intermédiaires -des wip- histoire que le sujet ne tombe pas dans l'oubli.

Après, pas forcément des bouts de figs, des pièces entières mais en cours de peinte, ça marche.

le squat

les photos floues, c'est bien aussi

Oui c'est ça, un peu de WIP dans le flood pour être avoir des followers all along the trip !

Doublon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

MàJ du règlement !

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-in-the-grim-darkness-there-is-only-war-et-surtout-des-belles-figs-dead-line-fin-octobre/&do=embed"></iframe>

S'il manque quelque chose, je rajoute

J'ai déjà mis la photo de ce que je vais peindre.

J'attends toujours les vôtres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] , demain je postes ou j'en suis.

(Modification du message : 18-07-2016, 15:24 par memnoch.)

Citation :
il y a 2 minutes, memnoch a dit :

J'ai déjà mis la photo de ce que je vais peindre.

J'attends toujours les vôtres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] , demain je postes au j'en suis.

Moi aussi ^^

D'ailleurs j'ai peur quand je vois le paquet que je me suis réservé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Une petite question.

J'ai des snakebites V2 sur sanglier à peindre, mais montée sur les nouveaux sangliers des sauvages battle sa marche ou y faut aussi que les sangliers soit ceux de la V2 les tout moche ( pas à mon goût en tout cas).

Si c'est le qu'à je sortirai d'autres fig de mes cartons.

Deglingo

Citation :
il y a 16 minutes, deglingo a dit :

Une petite question.

J'ai des snakebites V2 sur sanglier à peindre, mais montée sur les nouveaux sangliers des sauvages battle sa marche ou y faut aussi que les sangliers soit ceux de la V2 les tout moche ( pas à mon goût en tout cas).

Si c'est le qu'à je sortirai d'autres fig de mes cartons.

Deglingo

Fais toi plaisir !

J'ai des Snakebites à peindre mais pas pour cette fois...moi j'ai bien ces sangliers tout old school qu'ils sont  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] avec leur petite queue en tire bouchon hautement cassable...

Il a l'air bien ton carton de l'age de ta naissance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

S'il y en a trop dedans, direction le coin troc, ça pourrait intéresser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,326 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,362 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,731 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain