Bon les filles, j'espere que vous bossez car je vais sortir du matos de l'atelier.
Bon sinon la peinture sera pas tres old school elle sera comme ce que je poste dans le forum des vieux.
C'est mon style de peinte depuis 25ans.
Bisous, les photos des premiers wip dans la semaine.
Juste les WiP Mennoch, les pièces finies faut me les envoyer par mail.
Pour que la surprise soit totale, envoies moi les au dernier moment !
Ce soir, tout mon petit monde sera sous couché et c est parti pour la peinte de ma 1er escouade !
Le truc c'est que j'ai un gros paquet de figurines, la je vais sortir 2 grosses de ma photo de départ.
bon je mettrais juste un bout des deux figs.
Pense qu'il faudrait faudrait idéalement alimenter le thread de photos jusqu'à fin octobre. Même si tu finis de pendouiller dans quinze jours, ça serait pas mal d'avoir des photos intermédiaires -des wip- histoire que le sujet ne tombe pas dans l'oubli.
Après, pas forcément des bouts de figs, des pièces entières mais en cours de peinte, ça marche.
le squat
les photos floues, c'est bien aussi
Doublon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
MàJ du règlement !
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-in-the-grim-darkness-there-is-only-war-et-surtout-des-belles-figs-dead-line-fin-octobre/&do=embed"></iframe>
S'il manque quelque chose, je rajoute
J'ai déjà mis la photo de ce que je vais peindre.
J'attends toujours les vôtres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] , demain je postes ou j'en suis.
(Modification du message : 18-07-2016, 15:24 par memnoch.)
Une petite question.
J'ai des snakebites V2 sur sanglier à peindre, mais montée sur les nouveaux sangliers des sauvages battle sa marche ou y faut aussi que les sangliers soit ceux de la V2 les tout moche ( pas à mon goût en tout cas).
Si c'est le qu'à je sortirai d'autres fig de mes cartons.
Deglingo